SOURCE: Vision Solutions, Inc.

Vision Solutions, Inc.

29 févr. 2012 08h03 HE

Vision Solutions rejoint la System Center Alliance et œuvre à la simplification de la protection des données

L'Alliance soutient le développement de logiciels qui s'appuient sur le produit de gestion des systèmes de Microsoft

IRVINE, Californie--(Marketwire - Feb 29, 2012) - Vision Solutions, Inc., un fournisseur de premier plan de logiciels et de services de disponibilité des informations pour Windows Server, Linux, IBM Power Systems et les marchés de l'informatique en nuage, a annoncé aujourd'hui qu'elle avait rejoint la System Center Alliance de Microsoft Corp., une communauté de fournisseurs de technologies qui développent et proposent des solutions qui étendent les capacités de gestion de System Center pour les plateformes et les applications Microsoft et non Microsoft.

Le produit de gestion System Center de Microsoft automatise des tâches de gestion courantes et inclut des composantes qui permettent de détecter, de diagnostiquer et de corriger les problèmes liés à l'infrastructure informatique. En rejoignant la Microsoft System Center Alliance, Vision étend son statut de longue date de partenaire Gold Certified de Microsoft, et réaffirme son engagement visant à créer des produits qui apportent de nouvelles fonctionnalités au produit de gestion des systèmes informatiques de Microsoft.

Microsoft Systems Center fournit aux clients une suite de produits qui aident à réduire les coûts totaux de gestion des systèmes informatiques, à améliorer la disponibilité des applications et à enrichir la prestation de services. Les produits de Vision Solutions offrent une haute disponibilité et une reprise après sinistre pour les données et les applications essentielles exploitées sur la plupart des plateformes informatiques commerciales grand public, dont Microsoft Windows. Cela permet aux clients de protéger leurs applications Microsoft essentielles comme SQL Server, SharePoint et Exchange, ainsi que les machines virtuelles Windows Server Hyper-V.

« Nos clients sont nombreux à dépendre de System Center pour les aider à gérer efficacement leurs environnements informatiques. Il a toujours été important pour nous que nos clients bénéficient du meilleur RSI grâce à nos logiciels et à l'équipement informatique qu'ils utilisent pour leurs applications essentielles », a déclaré Doug Piper, Vice-président de la stratégie produits chez Vision Solutions. « La System Center Alliance nous permet de proposer les services les plus complets de haute disponibilité et de reprise après sinistre pour les serveurs physiques et virtuels sur Windows Server. »

« En combinant nos forces uniques, Microsoft Corp. et Vision Solutions fournissent ensemble aux clients les capacités de gestion de System Center pour les applications et les plateformes Microsoft et non Microsoft », a ajouté Sergio Klarreich, Directeur des alliances stratégiques, de la gestion et de la sécurité chez Microsoft Corp. « Notre relation avec Vision Solutions, un partenaire Gold Certified, continue à croître et nous nous réjouissons de collaborer davantage avec cette société pendant encore de nombreuses années. »

Les soumissions actuelles auprès de l'Alliance incluent le logiciel Double-Take Availability Management Pack, qui s'intègre avec Microsoft Systems Center en surveillant les alertes Double-Take pour les opérations comme les violations des seuils de performance, la surveillance des performances, l'état des serveurs et les évènements Double-Take. Une autre soumission est le logiciel Double-Take Availability PRO Tip. Cette fonctionnalité détecte si une condition de basculement a été obtenue pour des machines virtuelles, surveille les conditions de basculement et offre PRO Tips au sein du Moniteur de machine virtuelle. Double-Take Availability avec l'intégration du System Center Operations Manager Management Pack et de PRO Tip est une puissante combinaison qui permet aux administrateurs de systèmes de mieux surveiller leurs systèmes physiques, virtuels et en nuage.

Liens :

À propos de Vision Solutions
Vision Solutions, Inc.,
est le principal fournisseur mondial de logiciels et de services de disponibilité des informations pour Windows, Linux, IBM Power Systems et les marchés de l'informatique en nuage. Les marques de confiance de Vision comme Double-Take (R), MIMIX (R) et Itera (TM), de haute disponibilité et récupération de données, ont pour vocation la pérennité des activités, la satisfaction des exigences de conformité et l'augmentation de la productivité dans les environnements physiques et virtuels. Abordables et faciles d'utilisation, les produits Vision sont appuyés par des centres d'assistance client mondiaux disponibles 24h/24 et 7j/7, et un réseau mondial de partenaires comme IBM, HP, Microsoft, VMware et Dell. Détenue par Thoma Bravo, la société Vision Solutions est basée à Irvine, en Californie aux États-Unis, et dispose de bureaux dans le monde entier. Pour tout complément d'information, veuillez consulter le site visionsolutions.com, suivez-nous sur Twitter @VSIDTInfo et d'autres réseaux sociaux populaires, ou composez le 1.800.957.4511 (numéro vert à partir des États-Unis et du Canada) ou le 801.799.0300.

Renseignements