Anciens Combattants Canada

Anciens Combattants Canada

31 mai 2011 11h36 HE

Visite du ministre des Anciens Combattants à Charlottetown

CHARLOTTETOWN, ILE-DU-PRINCE-EDOUARD--(Marketwire - 31 mai 2011) - L'honorable Steven Blaney, récemment nommé ministre des Anciens Combattants, était à Charlottetown aujourd'hui pour sa première visite des bureaux de l'Administration centrale d'Anciens Combattants Canada. Il en a profité pour rencontrer les employés et déposer une couronne au pied du cénotaphe de la ville.

" C'est un honneur pour moi d'avoir été nommé dans un rôle aussi important que celui de ministre des Anciens Combattants. J'ai bien hâte de mettre à la tâche et de continuer à servir et à honorer ceux et celles qui défendent notre pays, a déclaré le ministre Blaney. Et aujourd'hui, j'ai été fort impressionné par l'engagement des employés à l'endroit des gens qu'ils servent. "

Le ministre Blaney a dit combien il était important de continuer à améliorer le service aux anciens combattants, aux vétérans et à leurs familles. L'an dernier, le gouvernement du Canada a pris d'importantes mesures afin de s'assurer qu'ils reçoivent les soins et les services qu'ils méritent. La modernisation du Ministère et l'amélioration du service se poursuivent.

Le ministre Blaney a été assermenté ministre des Anciens Combattants le 18 mai 2011. Il a présidé le Comité permanent des langues officielles de 2007 à 2011 et a aussi siégé à plusieurs autres comités parlementaires, dont le Comité permanent de la Défense nationale.

Renseignements

  • Janice Summerby
    Conseillère en relations avec les médias
    Anciens Combattants Canada
    613-992-7468