SOURCE: VistaJet

VistaJet

22 avr. 2015 20h05 HE

VistaJet étend son leadership mondial dans l'aviation d'affaires

10 nouveaux avions Bombardier ajoutés au cours du T1 2015 pour répondre à la forte demande mondiale

Lancement du service Challenger 350 aux États-Unis

10 nouveaux appareils Challenger 350 livrés aux États-Unis au cours des deux prochaines années

La tournée statique du Challenger 350 s'arrêtera dans les plus grandes villes des États-Unis

LONDRES, ROYAUME-UNI--(Marketwired - Apr 22, 2015) - VistaJet, la plus importante compagnie aéronautique mondiale, a annoncé l'expansion de son leadership sur le marché mondial en ajoutant 10 nouveaux appareils au cours du T1 2015. La flotte étendue comprend une augmentation du portefeuille de VistaJet aux États-Unis pour inclure le service à bord des appareils Challenger 350(1) (un transporteur aérien autorisé doit être nommé), en plus de ses avions Global 5000(1) actuels immatriculés aux États-Unis, qui sont gérés et exploités par Jet Aviation Flight Services(2). VistaJet livrera jusqu'à 10 nouveaux appareils Challenger 350 aux États-Unis au cours des deux prochaines années. Du 11 au 16 mai, des dirigeants d'entreprises partiront pour une tournée statique à bord d'un Challenger 350, avec des escales à New York, Miami, Houston, Los Angeles et San Francisco.

« VistaJet continue de répondre à la demande soutenue du marché en renforçant sa réputation de fournisseur d'aéronefs exceptionnels et de services d'une qualité inégalée, tout en éliminant le poids des investissements d'actifs pour ses clients », a déclaré Thomas Flohr, fondateur et PDG de VistaJet. « Cette offre de services étendue correspond à notre stratégie éprouvée visant à connecter nos clients à tous les coins de la planète. »

Suite au déploiement réussi de l'aéronef Challenger 350 dans le reste du monde, les clients de VistaJet qui prennent l'avion pour se déplacer aux États-Unis auront désormais le choix entre le biréacteur Challenger 350 hautement personnalisé, qui peut voler pendant un maximum de 7,5 heures, et la gamme d'avions très ultra long-courrier Global 5000, qui peuvent voler pendant une durée maximale de 11 heures.

Équipé d'un strapontin pour l'hôtesse de cabine – VistaJet est le seul opérateur disposant d'une hôtesse de cabine sur chaque vol – et d'une porte de séparation de cabine, la configuration de l'appareil Challenger 350 de VistaJet reflète la norme élevée et le niveau d'intimité de ses équivalents plus spacieux au sein de la flotte. Le biréacteur Challenger 350 est doté du système de gestion de cabine dernier cri qui figure parmi les plus sophistiqués de l'industrie, proposant le Wi-Fi pendant les vols, une suite d'affaires moderne et des haut-parleurs intégrés pour profiter d'une expérience sonore unique durant les vols.

À propos de VistaJet

VistaJet détient et exploite(2) la plus importante flotte privée d'avions d'affaires Bombardier, avec plus de 45 appareils, la plupart étant des biréacteurs long-courrier à cabines spacieuses Global et Challenger. Réputée pour l'harmonisation de ses services dans le monde entier et connue pour être le seul prestataire à présenter une livrée extérieure et une décoration de cabine commune à l'intégralité de sa flotte, la compagnie VistaJet met en œuvre une stratégie mondiale visant à transporter ses clients aux quatre coins de la planète. Sa couverture de point à point en a fait le leader incontesté du marché, disposant d'une expérience inégalée dans la desserte au départ et à l'arrivée des destinations les plus difficiles à atteindre. Des actualités et informations sont disponibles sur www.vistajet.com.

1 Des marques commerciales déposées ou non déposées de Bombardier Inc. ou de ses filiales. 2 Les appareils détenus par VistaJet et immatriculés aux États-Unis sont exploités par Jet Aviation Flight Services Inc., ou d’autres transporteurs aériens dûment autorisés. VistaJet et sa filiale américaine, VistaJet US, Inc., ne sont pas des transporteurs aériens directs ou indirects aux États-Unis. Les appareils de VistaJet immatriculés aux États-Unis sont maintenus conformément aux normes de sécurité les plus strictes des États-Unis établies par la Federal Aviation Administration (FAA).

Notes à l'intention des rédacteurs :

Pour une publication sur le Web, veuillez inclure un hyperlien vers http://www.vistajet.com.

Renseignements