SOURCE: VistaJet

VistaJet

22 janv. 2015 08h30 HE

VistaJet inaugure son siège nord-américain à New York

NEW YORK, NY--(Marketwired - Jan 22, 2015) - VistaJet

VistaJet US possède désormais une équipe commerciale et marketing dédiée :

  • Ron Silverman, président de VistaJet US
  • Tom Thynne, vice-président principal des ventes
  • Katelyn Kaye, vice-président des ventes
  • Thomas Fry, directeur marketing Amériques

Le 3 novembre 2014, VistaJet, le leader mondial des compagnies d'aviation d'affaires, a inauguré son siège nord-américain pour les ventes et le marketing dans le quartier animé de Soho, à New York. L’équipe de direction de VistaJet US est prête à démarrer ses opérations.

« L’accueil réservé aux services de VistaJet aux États-Unis a été si positif que nous avons accéléré notre plan visant à établir notre présence de manière permanente dans le pays », a déclaré Thomas Flohr, fondateur et président de VistaJet. « Depuis notre lancement aux États-Unis en septembre 2013, nous avons bénéficié d’un partenariat fructueux avec Wheels Up, notre agent commercial pour la région. Ensemble, nous avons établi des bases solides qui étaient indispensables à cette prochaine étape. L’équipe commerciale de VistaJet US continuera à collaborer étroitement avec Wheels Up. »

Depuis mars 2014, les clients peuvent bénéficier du service haut de gamme et de renommée mondiale de VistaJet sur les vols intérieurs aux États-Unis, à bord de tout nouveaux biréacteurs Bombardier (1) Global 5000 (1) exploités par Jet Aviation Flight Services (2).

Tous les appareils arborent un esthétisme et un design très prisés. Ils sont équipés de la technologie Wi-Fi haut débit et des dernières améliorations disponibles, telles qu’un système exclusif de divertissement basé sur l'iPad présentant les derniers films sortis.

« Le modèle du programme VistaJet est unique car il offre tous les avantages de posséder votre jet privé sans avoir à assumer les responsabilités liées à la propriété. Et surtout, nos clients ont accès à plus de 45 avions qui arborent tous les mêmes esthétismes et design intérieurs et extérieurs. Ceci leur permet de bénéficier d’un service toujours identique et d’une disponibilité garantie dans le monde entier », a déclaré Ron Silverman, président de VistaJet US.

En plus du biréacteur Global 5000, basé aux États-Unis et exploité par Jet Aviation Flight Services (2), tous les clients bénéficient d'un accès à la flotte de VistaJet International. Celle-ci comprend des appareils Bombardier Global 6000 (1), Challenger 850 (1), Challenger 605 (1) et Challenger 350 (1) qui desservent le réseau mondial le plus complet du secteur et sont prêts à décoller dans un délai de 24 heures seulement.

« VistaJet se démarque des autres compagnies d'aviation d'affaires et met un point d’honneur à être simple, fiable, efficace et mondiale. Nos employés s’engagent à respecter ces principes, qui se traduisent par un service invariablement haut de gamme qui permet de répondre aux exigences spécifiques de nos clients sur tous les vols », a poursuivi M. Flohr.

Depuis la création de la société en 2004, VistaJet a desservi plus de 190 pays, a atterri dans 1 258 aéroports dans le monde, a effectué plus de 62 700 vols et a transporté plus de 150 000 passagers, et ce n’est pas fini.

À propos de VistaJet
VistaJet détient et exploite(2) la plus importante flotte privée d'avions d'affaires Bombardier, avec plus de 45 appareils en service, la plupart étant des biréacteurs long-courrier à cabines spacieuses de la gamme Global et Challenger. Réputée pour l'harmonisation de ses services dans le monde entier et connue pour être le seul prestataire à présenter une livrée extérieure et une décoration de cabine communes à l'intégralité de sa flotte, la compagnie VistaJet met en œuvre une stratégie mondiale visant à transporter ses clients aux quatre coins de la planète. Sa couverture de point à point en a fait le leader incontesté du marché, disposant d'une expérience inégalée dans la desserte au départ et à l'arrivée des destinations les plus difficiles à atteindre. Des actualités et informations sont disponibles à l'adresse www.vistajet.com.

(1)Marques commerciales déposées ou non déposées de Bombardier Inc. ou de ses filiales.

(2) Les appareils détenus par VistaJet et immatriculés aux États-Unis sont exploités par Jet Aviation Flight Services Inc., ou d’autres transporteurs aériens dûment autorisés. VistaJet et sa filiale américaine, VistaJet US, Inc., ne sont pas des transporteurs aériens directs ou indirects aux États-Unis. Les appareils de VistaJet immatriculés aux États-Unis sont maintenus conformément aux normes de sécurité les plus strictes des États-Unis établies par la Federal Aviation Administration (FAA).

Renseignements