SOURCE: VistaJet

VistaJet

20 juin 2013 16h09 HE

VistaJet inaugure un nouveau bureau à Malte

- Le Premier ministre Joseph Muscat, le ministre du Tourisme et des membres haut placés du gouvernement assistent à la cérémonie officielle

- Création de plus de 25 nouveaux emplois

LONDRES--(Marketwired - Jun 20, 2013) - Note à l'intention des rédacteurs : une photo est jointe à ce communiqué de presse.

VistaJet, la plus grande entreprise d'aviation internationale au monde, a célébré aujourd'hui l'inauguration officielle de son nouveau Centre des opérations à Malte. Le Premier ministre Joseph Muscat, le ministre du Tourisme et des membres haut placés du gouvernement maltais ont rejoint le fondateur et président du conseil d'administration de VistaJet Thomas Flohr, des dirigeants de la société et des employés de ce nouveau bureau à Malte, pour marquer l'événement.

M. Flohr a déclaré : « VistaJet est leader du secteur en offrant la plateforme la plateforme la plus moderne au monde de biréacteurs à cabines spacieuses. Nous renforçons notre présence à l'international parallèlement à la croissance de notre flotte. En plus de représenter un excellent emplacement géostratégique pour notre centre des opérations européen, Malte dispose d'une main-d'œuvre anglophone robuste et d'une infrastructure efficace soutenue par un gouvernement très axé sur les services et sur l'accroissement de la présence du secteur de l'aviation sur l'île ».

« La présence du Premier ministre, M. Joseph Muscat, à la cérémonie d'inauguration de ce jour, souligne le haut niveau d'engagement envers la réussite de l'initiative de croissance de l'aviation à Malte. Nous sommes convaincus que c'est un bon choix pour notre société », a poursuivi M. Flohr.

Nick van der Meer, dirigeant responsable pour VistaJet, a ajouté : « Nous avons récemment achevé le transfert de plusieurs équipes d'exploitation à Malte, rassemblant des fonctions clés sous un même toit et créant essentiellement un noyau pour toutes les activités qui touchent directement notre flotte d'avions. Le soutien que nous avons reçu au niveau local tout au long de la phase critique d'installation et de lancement dans le cadre de cette implantation a été fantastique et essentiel pour l'exécution de ce projet dans les délais prévus. Plus de 75 employés de VistaJet travaillent désormais dans notre bureau de Malte et nous comptons déjà cinq avions VistaJet inscrits au registre maltais, et ajouterons un autre biréacteur Global 6000 à ce compte avant la fin du mois en cours. Nous n'avons aucun doute sur le fait que la présence significative de VistaJet à Malte sera un immense succès. »

À propos de VistaJet

VistaJet possède et exploite la plus importante flotte privée d'avions d'affaires Bombardier, avec plus de 35 appareils, dont la majorité est composée de biréacteurs long-courrier à cabines spacieuses Global et Challenge. Connue pour l'uniformité de ses activités dans le monde et comme étant le seul fournisseur à offrir un design de cabine identique à travers toute sa flotte, la stratégie mondiale de VistaJet vise à relier ses clients aux quatre coins de la planète. Sa couverture de point à point en a fait le leader incontesté du marché, avec une expérience inégalée desservant au départ et à l'arrivée les destinations les plus difficiles à atteindre. Des actualités et des informations sont disponibles à l'adresse : www.vistajet.com.

(i) Marques commerciales de Bombardier Inc. ou de ses filiales

Pour visionner la photo jointe à ce communiqué, veuillez cliquer sur le lien suivant : http://www.marketwire.com/library/20130620-VistaJet_jun20_pic01.jpg

Renseignements



  • Contacts :
    VistaJet
    Danielle Boudreau
    Vice-présidente exécutive
    Relations marketing, publiques et d'image de marque
    +44 (0) 7824144745
    danielle.boudreau@vistajet.com