Laurent & Clark

Laurent & Clark
Rachel Julien

Rachel Julien

01 avr. 2016 15h26 HE

Vivez au coeur de l'action culturelle du Quartier des spectacles

Le Laurent & Clark, un projet résidentiel novateur de 335 unités, dévoilé par le promoteur Rachel Julien

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 1 avril 2016) -

Note aux rédacteurs : Deux photos sont associées à ce communiqué de presse.

Les passionnés d'art et de spectacles ont une nouvelle adresse à Montréal : le Laurent & Clark, un tout nouveau développement résidentiel unique en son genre, situé au centre de l'effervescence du Quartier des spectacles, et qui vient d'être dévoilé par le promoteur Rachel Julien.

Denis et Mélanie Robitaille, président fondateur et vice-présidente finances et développement de Rachel Julien, ont levé le voile sur ce projet novateur de 335 unités qui offrira à ses résidents des vues incomparables sur le centre-ville et le mont Royal, en plus d'un cadre de vie culturel exceptionnel et d'une vaste gamme de services exclusifs. Notons que le bureau des ventes, situé au 1, boulevard de Maisonneuve ouest, ouvrira au public le 2 avril 2016, dès midi.

Un style résolument contemporain

Conçues par de grands noms du design et de l'architecture au Québec, Ysabel Gauvreau (Gauvreau Design) et Jean-Pierre LeTourneux (Menkès Shooner Dagenais LeTourneux, architectes), les deux tours du projet, qui seront érigées en deux phases, présentent des caractéristiques et des personnalités bien distinctes, inspirées par l'animation vibrante et l'atmosphère cosmopolite du Quartier des spectacles. Laurent longe le boulevard de Maisonneuve. Clark est tout près, sur la rue du même nom. Les deux édifices sont jumeaux - non identiques - et partagent tout pour que leurs résidents puissent tirer parti du meilleur de deux mondes : dehors, il y a la fête, les concerts, les spectacles, les musées, les meilleures tables, une profusion de boutiques branchées ; à l'intérieur, on découvre une atmosphère confortable, sereine et paisible.

Des services sans égal

Les résidents du Laurent & Clark auront accès à des espaces communs pensés spécifiquement pour répondre à leurs moindres besoins - un lounge incitant au loisir, un spa conçu pour la détente et le bien-être, un espace d'entraînement comprenant une salle de boxe à l'ancienne et un gym de crossfit, sans oublier la grande terrasse du 4e étage qui permettra aux occupants de toujours être aux premières loges pour ne rien manquer des spectacles et des festivals. Un service de conciergerie offrira également, en partenariat avec de nombreux organismes culturels, commerces et restaurants du Quartier des spectacles, une vaste gamme d'offres et de services exclusifs aux résidents du Laurent & Clark.

Des condos uniques dans la métropole

Le Laurent & Clark propose des logements traversants, introuvables ailleurs à Montréal : ils offrent une vue sur deux horizons, à l'est comme à l'ouest. Côté cour, on contemple le jardin privé donnant sur le spa et les espaces de détente. Côté ville, c'est une vue splendide du mont Royal et du centre-ville qui tient lieu de toile de fond. Des studios de 338 pieds carrés aux appartements-terrasses de plus de 1850 pieds carrés, le Laurent & Clark offre une multitude de possibilités pour répondre aux besoins de tous et pour toutes les bourses, le tout associé à une empreinte écologique réduite.

Citations

« Chez Rachel Julien, nous nous efforçons depuis plus de 30 ans d'offrir aux Montréalais des constructions de grande qualité au design novateur. Plus que jamais, le Laurent & Clark reflète cette volonté de notre équipe de se surpasser et de toujours offrir mieux en matière d'immobilier résidentiel dans la métropole. » - Denis Robitaille, président fondateur de Rachel julien

« Le Laurent & Clark est à l'image des artistes et des artisans qui font la renommée de Montréal en tant que métropole culturelle ; animé, original et résolument moderne. C'est un projet ancré dans la vision du Quartier des spectacles et nous sommes fiers de dire que grâce au Laurent & Clark, désormais, les amoureux de culture seront assurés de ne jamais rien manquer du spectacle ! » - Mélanie Robitaille, vice-présidente, finances et développement de Rachel Julien

À propos de Rachel Julien

Fondée en 1994, Rachel Julien a transformé le paysage urbain de Montréal et continue de le faire encore aujourd'hui. Riche de la construction de plus de 3 000 condos et récipiendaire de 18 prix d'excellence, Rachel Julien est fière de contribuer à la vitalité de Montréal et de permettre à des milliers de Montréalais d'accéder à une propriété de qualité.

SITES WEB :

www.laurent-clark.com

www.racheljulien.com

Source : Rachel Julien

Pour voir les photos associées à ce communiqué, veuillez visiter les liens suivants :

http://www.marketwire.com/library/20160401-1049232_1_800.jpg

http://www.marketwire.com/library/20160401-1049232_2_800.jpg

Renseignements