Association canadienne des journaux

Association canadienne des journaux
Canadian Community Newspapers Association

Canadian Community Newspapers Association

04 janv. 2011 23h00 HE

Voici : Journaux Canadiens

TORONTO, ONTARIO--(Marketwire - 4 jan. 2011) - Le 5 janvier 2011, l'Association canadienne des journaux (ACJ) et la Canadian Community Newspapers Association (CCNA) présenteront leur nouveau nom : Newspapers Canada (Journaux canadiens pour le Canada français). Cette décision d'utiliser un seul et même nom permet à l'industrie de s'unir pour tout ce qui a trait à la mise en marché. Le nouveau nom, le nouveau logo et la nouvelle signature sont présentés plus bas.

John Hinds, président et chef de la direction de l'ACJ/CCNA déclarait ce qui suit : « Les deux associations travaillent ensemble dans le cadre d'une entente de cogestion depuis plus de deux ans. Bon nombre de leurs activités et de leurs ressources ont été combinées. De plus, beaucoup de nos initiatives (comme l'enquête sur l'accès à l'information) s'appliquent à tous les journaux. Cette nouvelle stratégie de marque refl ète l'industrie telle qu'elle est aujourd'hui, de même que son avenir. Elle fut conçue pour grandir à partir de nos racines tout en démontrant notre force et notre croissance en diffusion de l'information sur des plateformes multiples. »

Bien que la structure et la gouvernance des deux associations ne changeront pas, le nom combiné servira de source unique pour ce que nous offrons ensemble. Les sites des deux associations ont été combinés et mis à jour; ils sont présentés sur le site www.journauxcanadiens.ca.

Renseignements

  • Journaux Canadiens
    Suzanne Raitt
    Vice-présidente, Innovation et marketing
    416-923-3567 poste 234
    200-890 Yonge Street, Toronto, Ontario
    sraitt@newspaperscanada.ca
    ou
    Journaux Canadiens
    John Hinds
    Président et chef de la direction
    416-923-3567
    200-890 Yonge Street, Toronto, Ontario
    jhinds@journauxcanadiens.ca