Jockey Canada Company

Jockey Canada Company

12 avr. 2011 09h30 HE

Voilà des sous-vêtements vraiment cool! Jockey lance Jockey® staycool

Le sous-vêtement innovateur qui régularise la température de la peau et maximise le confort

TORONTO, ONTARIO--(Marketwire - 12 avril 2011) - Jockey® Canada Company souhaite que les gens portent des sous-vêtements cools pouvant littéralement les tenir au frais. Jockey introduit la ligne de sous-vêtements Jockey® staycool (signifiant « restez au frais ») sur le marché canadien – une gamme de sous-vêtements innovateurs pour hommes et femmes qui régularisent la température de la peau en l'abaissant jusqu'à trois degrés fahrenheit, permettant ainsi de garder le corps au frais avec un maximum de confort tout au long de la journée.

« Ce qui est génial avec staycool, c'est la sensation réellement naturelle qu'il procure contre la peau ; il n'est ni trop serré, ni trop relâché. Il s'adapte entièrement à vous, vous permettant de vous sentir à l'aise tout au long de la journée », a déclaré Tim Tebow, quart-arrière de l'équipe des Broncos de Denver de la NFL et porte-parole de Jockey® staycool.

Jockey® staycool incorpore un traitement technologique breveté Outlast® qui utilise les matériaux à changement de phase (MCP) pour absorber, stocker et libérer l'excès de chaleur et maintenir une température corporelle externe optimale. La fibre de coton est traitée avec Outlast®, créant un microclimat invisible de confort entre la peau et le vêtement.

« Depuis la commercialisation du premier sous-vêtement Jockey® en 1934, la société est un leader en matière d'innovation pour les sous-vêtements afin de les rendre confortables et fonctionnels, a déclaré Theresa Walsh, directrice des de la mise en marché chez Jockey Canada Company. Jockey® staycool représente la nouvelle génération de sous-vêtements. » Jockey est la première société à commercialiser sur le marché nord-américain, des sous-vêtements pour hommes et femmes traités avec la technologie Outlast®. À l'origine, la technologie Outlast® a été développée pour la NASA en vue d'aider à équilibrer les fluctuations de la température corporelle dans l'espace et maximiser le confort des astronautes.

Les sous-vêtements pour femmes Jockey® staycool sont fabriqués de 95 % de coton / 5 % d'élasthanne, tandis que les versions pour hommes sont 100 % coton. Disponible chez La Baie et Sears, la ligne Jockey® staycool comprend actuellement :

  • Pour les femmes : T-shirts réversibles ras du cou ou col V / débardeurs réversibles ras du cou ou col V / bikinis / culottes modernes
    • Le modèle taille haute sera lancée à la fin de l'automne 2011.
  • Pour les hommes : t-shirts ras du cou / t-shirts col V / caleçons boxeurs / slips Athletic Midway
    • Le slip taille basse sera lancé à la fin de l'automne 2011.

La ligne Jockey® staycool existe dans de nombreux coloris. Les prix de détail suggérés sont les suivants :

  • Hauts pour femmes : 20 à 22 $
  • Hauts pour hommes : 2 pour 34 $
  • Bas pour hommes et femmes : 3 pour 26 à 32 $

La sensation Jockey® staycool

  • Lors de tests tactiles en aveugle, la majorité de ceux à qui l'on a demandé d'identifier le t-shirt Jockey® staycool y sont parvenus, démontrant que le t-shirt Jockey® staycool est littéralement plus frais au toucher!

  • La « sensation » offerte par Jockey® staycool est subtile mais efficace : ces sous-vêtements doux en en coton se portent de la même manière que les autres sous-vêtements en coton de haute qualité, mais leur technologie intégrée implique qu'ils vous gardent au frais tout en optimisant votre confort—bienfaits que les personnes qui les portent remarquent et apprécient.

Outlast® est un pionnier mondial ayant développé une technologie novatrice de régularisation de la température, la technologie Outlast® ayant été utilisée avec succès dans des vêtements, des chaussures, de la literie, des produits médicaux et des applications industrielles. La technologie Outlast® a gagné sa place dans le temple de la renommée de l'espace en 2005 et est la seule technologie spatiale actuellement certifiée sur le marché du textile.

Pour de plus amples informations ou photos, visitez le site http://www.jockeystaycool.com.

Renseignements