Volkswagen Canada

Volkswagen Canada

20 déc. 2010 17h18 HE

Volkswagen Canada Atteint Une Nouvelle Etape Importante

Nouveau Record de Ventes Annuelles Etabli

AJAX, ONTARIO--(Marketwire - 20 déc. 2010) -

Note par l'éditeur : Il y a une photo associée à ce communiqué de presse.

Avec la livraison de son 43 377e véhicule, Volkswagen Canada a établi un nouveau record de vente; améliorant son record précédent qui datait de 2001.

Le véhicule grâce auquel ce record a pu être réalisé est un véhicule Volkswagen Jetta 2011, acheté chez Cambridge Volkswagen par son heureux nouveau propriétaire, Nolan Jorgenson de Cambridge, Ontario.

Volkswagen Canada est fière de cet accomplissement et se prépare maintenant à de plus grandes choses encore en 2011, avec le lancement de plusieurs nouveaux véhicules sur le marché canadien. Le premier véhicule sera dévoilé dans quelques semaines, au cours du Salon international de l'auto de l'Amérique du Nord qui se tiendra à Détroit. Volkswagen lancera sa nouvelle berline intermédiaire dont la production débutera bientôt dans les installations ultramodernes de l'entreprise, à Chattanooga, au Tennessee.

La présentation de la version sport de la toute nouvelle Jetta, la GLI, suivra et, un peu plus tard, le tout nouveau véhicule entièrement redessiné qui remplacera la New Beetle sera dévoilé.

Avec tous ces lancements, Volkswagen Canada est persuadée que le record de vente de cette année sera de courte durée.

A propos de Volkswagen Canada :

Volkswagen Canada a été fondée en 1952. Son siège social est situé à Ajax, en Ontario. Elle est la marque automobile européenne la plus importante au Canada et vend les Golf, Golf familiales, Golf GTI, New Beetle, Jetta, Eos, Passat, Tiguan, Routan et Touareg chez 133 concessionnaires canadiens indépendants. Elle est le chef de file de la vente de véhicules TDI Diesel propre abordables au Canada et elle fait partie de Groupe Volkswagen Canada Inc., une filiale de Volkswagen AG, dont le siège social est situé à Wolfsburg, en Allemagne.

Volkswagen est l'un des plus importants constructeurs de voitures de tourisme au monde et le principal constructeur automobile en Europe.

Visitez le site Internet de Volkswagen Canada à www.Volkswagen.ca.

Pour voir la photo associée à ce communiqué, veuillez visiter : http://www.marketwire.com/library/20101220-1220voe_800.jpg

Renseignements