Volkswagen Canada

Volkswagen Canada

09 oct. 2012 11h47 HE

Volkswagen Canada dévoile la Passat 2013

La Passat primée offre plus d'équipement de série

AJAX, ONTARIO--(Marketwire - 9 oct. 2012) -

Note aux rédacteurs : Une photo est associée à ce communiqué de presse.

La Volkswagen Passat de dernière génération a été lancée l'été dernier et a rapidement connu du succès. Redessinée en fonction des commentaires des conducteurs canadiens, la Passat apporte un style européen au marché des berlines intermédiaires. Avec un intérieur plus grand et un extérieur plus stylé, ainsi que de nombreuses caractéristiques de luxe, la Passat est offerte à un prix qui la positionne au cœur du marché. De plus, elle a été élue « Voiture de l'année » par le magazine Motor Trend.

Pour 2013, la Passat est plus attrayante que jamais grâce à certaines options parmi les plus populaires que Volkswagen Canada a ajouté à la liste de l'équipement de série sans augmenter le prix du véhicule. La Passat est maintenant offerte en trois versions, avec un choix de moteur pour chaque version.

L'équipement de série du modèle Trendline, le plus attrayant en termes de prix, comprend : roues en alliage de 16 po, sièges avant et gicleurs de lave-glace de pare-brise chauffants, miroirs de courtoisie éclairés et accoudoir central arrière avec rangement. La valeur totale de cet équipement, qui était offert en option auparavant, est de 1 100 $, mais le prix de la Passat est le même que celui de 2012, soit 23 975 $. La Passat propose un volume intérieur pleine grandeur dans un design élégant, d'inspiration européenne.

Détails concernant les versions de la Passat :

Passat 2013 Trendline offerte à compter de 23 975 $

L'ensemble comprend : roues en alliage de 16 po, banquette arrière rabattable 60/40 avec accoudoir central, phares automatiques, connectivité Bluetooth, volant multifonction gainé de cuir, ordinateur de voyage multifonction, miroirs de courtoisie éclairés, sièges avant, rétroviseurs et gicleurs de lave-glace de pare-brise chauffants, pochettes de rangement aux dossiers de sièges.

Passat 2013 Comfortline offerte à compter de 27 075 $

L'ensemble comprend toutes les caractéristiques de l'ensemble Trendline plus : roues en alliage de 17 po, siège du conducteur électrique, système d'alarme, garniture en aluminium brossé, accoudoir avant coulissant, garniture extérieure chromée, lampes de lecture à l'avant et à l'arrière, toit ouvrant électrique, radio par satellite Sirius et connectivité iPod.

Passat 2013 Highline offerte à compter de 30 575 $

L'ensemble comprend toutes les caractéristiques de l'ensemble Comfortline plus : siège et rétroviseurs extérieurs avec mémoire, rétroviseur intérieur à atténuation automatique, garniture intérieure chromée, système audio Fender 400 watts de qualité supérieure, antibrouillards, Homelink, accès et allumage sans clé, surfaces des sièges en cuir et Dinamica, garniture intérieure en ronce de noyer, démarrage à distance.

Les moteurs proposés sont le moteur 5 cylindres de 170 ch, le moteur TDI Diesel propre ultra-efficace et le moteur haut de gamme V6 de 280 ch. Des ensembles supplémentaires ainsi qu'un vaste choix de couleurs sont offerts pour personnaliser la Passat. Vous pouvez choisir la boîte manuelle à 5 ou 6 vitesses, la boîte automatique 6 vitesses Tiptronic ou la boîte 6 vitesses DSG.

À propos de Volkswagen Canada :

Volkswagen Canada a été fondée en 1952 et célèbre cette année ses 60 ans. Son siège social est situé à Ajax, en Ontario. Elle est la marque automobile européenne la plus importante au Canada et vend les Golf, Golf familiales, Golf GTI, Beetle, Jetta, Eos, Passat, CC, Tiguan, Routan et Touareg chez 136 concessionnaires canadiens indépendants. Elle est le chef de file de la vente de véhicules TDI Diesel propre abordables au Canada et elle fait partie de Groupe Volkswagen Canada Inc., une filiale de Volkswagen AG, dont le siège social est situé à Wolfsburg, en Allemagne.

Volkswagen est l'un des plus importants constructeurs de voitures de tourisme au monde et le principal constructeur automobile en Europe.

Visitez le site Internet de Volkswagen Canada à Volkswagen.ca.

Pour voir la photo associée à ce communiqué, veuillez visiter le lien suivant : http://www.marketwire.com/library/20121009-2013_Volkswagen_Passat_oct9_f.jpg

Renseignements