Volkswagen Canada

Volkswagen Canada

06 juil. 2010 17h25 HE

Volkswagen Canada nomme un nouveau directeur des relations publiques

AJAX, ONTARIO--(Marketwire - 6 juillet 2010) -

Note par l'éditeur: Il y a deux photos associées à ce communiqué de presse

Volkswagen Canada a annoncé aujourd'hui une nouvelle nomination au sein de son service des communications et du marketing.

Pour voir la photo « Peter Viney, Directeur, CRM + Marketing au détail, Volkswagen Canada » visiter le lien suivant : http://media3.marketwire.com/docs/PV800i.jpg.

Après deux années couronnées de succès au poste de directeur des relations publiques, Peter Viney a été nommé directeur de la gestion des relations-clients et du marketing au détail. À ce titre, il sera chargé de l'ensemble des activités de marketing au détail des concessionnaires pour la marque Volkswagen au Canada. Il s'occupera notamment de promouvoir auprès du public les services, les pièces et les accessoires Volkswagen d'origine ainsi que les véhicules d'occasion certifiés Volkswagen. Il veillera également au développement du programme de gestion des relations-clients de l'entreprise. 

Pour voir la photo « Thomas Tetzlaff, Directeur, Relations publiques, Volkswagen Canada » visiter le lien suivant : http://media3.marketwire.com/docs/TT800i.jpg.

Thomas Tetzlaff occupera le poste de Directeur, Relations publiques pour la marque Volkswagen au Canada. M. Tetzlaff planifiera et assurera le bon déroulement de toutes les communications liées à la marque et aux produits et servira d'agent de liaison auprès des médias pour la marque Volkswagen au Canada. À titre de porte-parole de la marque Volkswagen au Canada, il entretiendra des relations harmonieuses avec les médias et gérera de façon proactive le lancement de nouveaux produits Volkswagen au Canada. Il soutiendra également Volkswagen Group Canada Inc. dans ses activités visant à promouvoir les responsabilités commerciales et sociales de l'entreprise.

Thomas possède une grande expérience de la marque Volkswagen et un enthousiasme à toute épreuve. Il a été embauché par Volkswagen Canada à titre d'instructeur aux ventes en 1998. Il avait auparavant occupé des postes de direction de responsabilité croissante dans le domaine de la vente au détail de véhicules. Depuis son embauche, il a assumé successivement des postes liés aux ventes et aux opérations régionales et, plus récemment, celui de Directeur, Marketing du service et des accessoires. Il est titulaire d'un certificat en ingénierie du Seneca College, ainsi que d'un baccalauréat spécialisé en histoire de l'Université York.

« La passion de Thomas ainsi que sa connaissance de la riche histoire de la marque Volkswagen au Canada, de même que ses compétences et ses connaissances approfondies de nos produits et de leur positionnement, lui permettront de communiquer efficacement avec les médias et le grand public, a déclaré Bruce Rosen, Directeur, Marketing et communications de Volkswagen Canada. Thomas sera en mesure de développer l'excellent travail effectué par Peter Viney aux relations publiques. Je suis heureux de la nomination de MM. Viney et Teztlaff à ces postes stratégiques au sein de l'organisation de Volkswagen au Canada ».

À propos de Volkswagen Canada :

Volkswagen Canada a été fondée en 1952. Son siège social est situé à Ajax, en Ontario. Elle est la marque automobile européenne la plus importante au Canada et vend les Golf City, nouvelles Golf, nouvelles Golf familiales, nouvelles Golf GTI, New Beetle, Jetta, Eos, Passat, Tiguan, Routan et Touareg chez 131 concessionnaires canadiens indépendants. Elle est le chef de file de la vente de véhicules TDI Diesel propre abordables au Canada et elle fait partie de Volkswagen Group Canada Inc., une filiale de Volkswagen AG, dont le siège social est situé à Wolfsburg, en Allemagne.

Volkswagen est l'un des plus importants constructeurs de voitures de tourisme au monde et le principal constructeur automobile en Europe.

Visitez le site Internet de Volkswagen Canada à www.Volkswagen.ca.

Renseignements