Volkswagen Canada

Volkswagen Canada

07 mai 2013 17h48 HE

Volkswagen Canada présente son blogue

Une nouvelle voix pour les experts comme pour les amateurs

AJAX, ONTARIO--(Marketwired - 7 mai 2013) - Aujourd'hui est jour de lancement pour Volkswagen Canada. Cependant, plutôt que de lancer un nouveau véhicule, l'entreprise présente son blogue officiel.

Le monde des médias sociaux s'élargit chaque jour, et Volkswagen y participe depuis le tout début. Avec ce blogue, Volkswagen a créé une plateforme où il lui sera possible de partager les plus récentes activités et nouvelles dans le monde Volkswagen, au Canada et partout dans le monde.

Chaque mois, un nouveau blogue sera présenté par l'un des nombreux « Experts Volkswagen », qui informeront et divertiront le public tout en engageant une conversation plus approfondie.

C'est à Peter Blackwell, directeur du marketing chez Volkswagen Canada, que revient l'honneur de tenir le premier blogue de la série. Chaque mois, un message sera présenté par un auteur différent.

Nous vous invitons à nous faire part de vos commentaires. Visitez nous à vw.ca/blogue.

À propos de Volkswagen Canada :

Volkswagen Canada a été fondée en 1952 et célèbre cette année ses 60 ans. Son siège social est situé à Ajax, en Ontario. Elle est la marque automobile européenne la plus importante au Canada et vend les Golf, Golf familiales, Golf GTI, Beetle, Jetta, Eos, Passat, CC, Tiguan, Routan et Touareg chez 136 concessionnaires canadiens indépendants. Elle est le chef de file de la vente de véhicules TDI Diesel propre abordables au Canada et elle fait partie de Groupe Volkswagen Canada Inc., une filiale de Volkswagen AG, dont le siège social est situé à Wolfsburg, en Allemagne.

Volkswagen est l'un des plus importants constructeurs de voitures de tourisme au monde et le principal constructeur automobile en Europe.

Visitez le site Internet de Volkswagen Canada à Volkswagen Canada.

Renseignements