Volkswagen Canada

Volkswagen Canada

22 sept. 2015 17h42 HE

Volkswagen Canada suspend la vente des véhicules visés par l'avis de l'agence EPA américaine

Véhicules avec moteur TDI de 2,0 L visés

AJAX, ONTARIO--(Marketwired - 22 sept. 2015) - Volkswagen Canada a émis un ordre d'arrêt de vente pour tous les véhicules visés par le récent avis de violation émis par l'Agence des États-Unis pour la protection de l'environnement (EPA).

Par conséquent, les concessionnaires ne vendront et ne livreront aucun modèle neuf Golf, Golf Sportwagon, Jetta, Beetle et Passat à moteur TDI (diesel) de 2,0 L jusqu'à nouvel ordre. De plus, cet arrêt de vente touche également les véhicules d'occasion certifiés à compter de l'année-modèle 2009 équipés de ce même moteur.

Volkswagen Canada collabore avec les représentants de Volkswagen of America ainsi qu'avec la société mère en Allemagne pour trouver une solution à la situation soulevée par l'EPA.

Nous mettons en œuvre de nombreuses mesures temporaires pour limiter les inconvénients occasionnés aux clients et pour faciliter la circulation de l'information concrète en temps opportun.

À propos de Volkswagen Canada

Fondée en 1952, Volkswagen Canada a son siège social à Ajax, en Ontario. Elle est la marque automobile européenne la plus importante au Canada et vend les Golf, Golf Sportwagon, Golf GTI, Golf R, Beetle, Jetta, Eos, Passat, CC, Tiguan et Touareg chez 136 concessionnaires canadiens indépendants. La société fait partie de Groupe Volkswagen Canada Inc., une filiale de Volkswagen AG, dont le siège social se situe à Wolfsburg, en Allemagne.

Volkswagen est l'un des plus grands fabricants de véhicules de tourisme au monde et le constructeur automobile le plus important de l'Europe.

Visitez le site Internet de Volkswagen Canada à Volkswagen.ca.

Renseignements