SOURCE: Cisco

Cisco

09 juin 2015 03h00 HE

VOO lance une expérience télévisuelle innovante avec Cisco Videoscape

Le câblo-opérateur belge propose une nouvelle expérience télévisuelle optimisée par le décodeur .évasion, avec une interface utilisateur révolutionnaire

COLOGNE, ALLEMAGNE--(Marketwired - Jun 9, 2015) - ANGA COM -- Cisco (NASDAQ : CSCO) a annoncé aujourd'hui sa collaboration avec VOO, un câblo-opérateur belge de premier plan et l'un des câblo-opérateurs connaissant la croissance la plus rapide en Europe, afin de fournir une solution Videoscape(R) de bout en bout pour optimiser une nouvelle expérience télévisuelle proposée par l'intermédiaire du décodeur .évasion de VOO, dont le lancement a récemment été annoncé.

Disponible cet été pour les clients de VOO, le décodeur .évasion offrira une expérience unique grâce à des fonctionnalités innovantes, optimisées par Videoscape Snowflake, notamment une interface utilisateur (IU) élégante et intuitive et un mur vidéo mosaïque qui permettra aux utilisateurs de parcourir facilement la liste des chaînes, avec des suggestions personnalisées activées via le moteur de recommandation. L'une des fonctionnalités du décodeur .évasion qui se démarque le plus est le mur vidéo mosaïque, qui offre aux téléspectateurs un accès direct à tous les programmes en cours de diffusion grâce à une classification thématique. La solution comprend également une « boutique d'applications » personnalisable pour répondre aux souhaits de chaque membre du foyer avec des informations pratiques, parmi lesquelles la météo, les actualités locales et bien plus encore.

Les autres caractéristiques qui promettent d'exalter ses clients sont la fonction « Restart », qui offre la possibilité de revenir au début d'un programme en cours, et la fonction « See or review », qui permet au téléspectateur de retourner jusqu'à sept jour en arrière pour revoir le programme de son choix, avec une vaste gamme de chaînes disponibles.

Cisco fournira à VOO le nouveau décodeur .évasion, qui dispose d'un disque dur amovible et offre la capacité d'enregistrer jusqu'à trois programmes simultanément, tout en regardant un quatrième programme. Les autres éléments clés impliqués du portefeuille Cisco(R) Videoscape comprennent l'intergiciel, une gamme complète de composants de tête et des services d'intégration d'applications tiers.

Citations connexes :

  • Tamara Leemans, directrice technique chez VOO
    « Chez VOO, nous nous concentrons sur la délivrance d'une expérience télévisuelle sans précédent à nos clients, avec des choix de contenu uniques pour toute la famille. Notre nouveau mur vidéo est une fonctionnalité exceptionnelle qui promet de devenir instantanément populaire auprès des utilisateurs. Cisco partage notre vision et notre focalisation en matière d'expérience télévisuelle que les clients souhaitent et nécessitent aujourd'hui, tout en se combinant facilement à nos futurs services. »
  • Joe Chow, vice-président de l'unité commerciale Appareils connectés de Cisco
    « Cisco est fière de collaborer avec VOO pour faire de sa vision une réalité. Le décodeur .évasion regorge de fonctions d'enregistrement simultané et multi-chaînes, et son interface utilisateur élégante change véritablement la donne. Les abonnés de VOO découvriront ce qu'est véritablement la télévision immersive, et oublieront très vite ce à quoi ressemblait la télévision d'antan. »

Ressources connexes :

Balises / mots-clés :
Cisco, VOO, .évasion, Videoscape, Videoscape Snowflake, Joe Chow, Tamara Leemans, mur vidéo, Restart TV

Fil RSS de Cisco : http://newsroom.cisco.com/rss-feeds

À propos de Cisco
Cisco (NASDAQ : CSCO) est le leader mondial des TI qui aide les entreprises à saisir les opportunités de demain, en démontrant que des choses extraordinaires peuvent arriver lorsque l'on connecte ceux qui ne l'étaient pas. Pour connaître nos actualités en continu, veuillez consulter le site Internet http://thenetwork.cisco.com.

Cisco et le logo de Cisco sont des marques commerciales ou des marques déposées de Cisco et/ou de ses filiales aux États-Unis et dans d'autres pays. Une liste des marques commerciales de Cisco est disponible à l'adresse www.cisco.com/go/trademarks. Les marques commerciales tierces mentionnées dans le présent communiqué appartiennent à leurs propriétaires respectifs. L'utilisation du terme « partenaire » n'implique pas une relation de partenariat entre Cisco et toute autre société.

Renseignements