SOURCE: Vortex

Vortex

18 nov. 2014 09h15 HE

Vortex International lance Watermark, une solution commerciale de pointe

Démonstration de la technologie qui crée des figures et des mots sur des jets d'eau au kiosque 5 406 de la foire Attractions Expo de l'IAAPA

MONTRÉAL, QC--(Marketwired - Nov 18, 2014) -  Vortex Aquatic Structures International (www.vortex-intl.com), chef de file mondial en aires de jeux aquatiques et en solutions de divertissement, présente Watermark, une installation de pointe qui crée des figures et des mots en synchronisant des lumières avec des jets d'eau. Une démonstration de la technologie sera faite au kiosque 5 406 de la foire Attractions Expo de l'International Association of Amusement Parks & Attractions (IAAPA), qui aura lieu au centre des congrès d'Orange County, à Orlando.

L'installation Watermark est conçue pour les espaces urbains, les centres commerciaux, les aéroports, les centres d'exposition, les parcs d'attractions et les hôtels. Elle est composée d'une structure comprenant 25 valves par mètre qui projettent des figures, des mots et des logos pour créer des messages sur mesure clairement lisibles. On peut facilement adapter les messages au moyen d'une application sécurisée, ce qui fait de Watermark la solution de choix pour les campagnes de publicité ou de promotion, ou pour souhaiter la bienvenue à des invités.

Watermark peut aisément s'intégrer à des structures intérieures ou extérieures selon des configurations personnalisées. Il s'agit d'une solution écoénergétique et qui consomme très peu d'eau en raison de sa recirculation. Watermark peut ainsi fonctionner sans arrêt, même après les heures d'ouverture, ce qui est essentiel dans certains secteurs très fréquentés.

« Grâce à Watermark, Vortex est en mesure d'offrir aux annonceurs, aux promoteurs immobiliers commerciaux, aux propriétaires de parcs d'attractions ou aux centres d'expositions, entre autres, une façon rentable et innovatrice de communiquer en attirant l'attention des clients et des passants. Watermark utilise des diodes électroluminescentes et valorise l'image de marque de nos clients et ses fonctions interactives captent immédiatement l'attention du public » affirme Stephen Hamelin, président de Vortex International, qui ajoute : « C'est pourquoi nous avons fait appel à Lumiartecnia, une entreprise espagnole à l'avant-garde de la technologie des écrans d'eau numériques et un chef de file en la matière, pour concevoir cette gamme de produits novateurs. »

Vortex, qui compte plus de 5 000 clients en Amérique du Nord, en Europe, en Asie, au Moyen-Orient, en Australie et en Amérique latine, fabrique et expédie tous ses produits à partir de son usine de Montréal.

Voyez Watermark à l'œuvre : http://bit.ly/vortex-watermark

À propos de Vortex

Vortex Aquatic Structures International, dont le siège est situé à Montréal, a été fondée en 1995, année du lancement de la première aire de jeux SplashpadMD. Ses produits aux formes inspirantes et hors du commun fabriqués avec les meilleurs matériaux et grâce à une technologie de pointe ont fait de Vortex le chef de file mondial des solutions de jeux aquatiques.  

Outre son siège et son usine de Montréal, Vortex possède des bureaux de vente et de soutien technique aux États-Unis (en Californie, en Floride, au Michigan et au Texas), en France (à Paris et à Lyon) et en Chine (à Beijing et à Shanghai). Elle dispose d'un réseau de marketing et de distribution mondial qui couvre l'Europe, l'Asie, le Moyen-Orient, l'Australie et l'Amérique latine.

Avec plus de 5 000 installations dans le monde entier, Vortex compte demeurer au premier rang de l'industrie des jeux aquatiques en continuant à concevoir les produits les plus amusants, les plus sécuritaires et les plus innovateurs pour les familles et les enfants de tous âges.

Pour de plus amples renseignements sur les produits SplashpadMD, PoolplayMD, SpraypointMC, Water JourneysMC (en anglais seulement) ainsi que sur la solution Watermark de Vortex, visitez le site Web de l'entreprise à www.vortex-intl.com.

Renseignements