SOURCE: Vortex

Vortex

08 juin 2015 09h15 HE

Vortex International, lauréat du prix MVP 2015 décerné par le magazine Aquatics International

La solution de pointe Watermark reconnue comme figurant parmi les meilleurs nouveaux produits

MONTRÉAL, QC--(Marketwired - Jun 8, 2015) - Vortex Aquatic Structures International (www.vortex-intl.com), chef de file mondial en aires de jeux aquatiques et en solutions de divertissement, est fier d'annoncer que le produit Watermark s'est vu décerner le prix MVP 2015 par le magazine Aquatics International. Élu l'un des meilleurs nouveaux produits de l'industrie par les lecteurs du magazine, Watermark est une installation de pointe qui crée des figures et des mots en synchronisant des lumières avec des jets d'eau.

Idéale pour les espaces urbains, les centres commerciaux, les aéroports, les centres d'exposition, les parcs d'attractions et les hôtels, l'installation Watermark permet de créer des mots, des logos et des figures à l'aide de valves et d'éclairage à DEL. Facile à adapter au moyen d'une application sécurisée, elle permet de créer des séquences préprogrammées ou des messages personnalisés à des fins publicitaires et promotionnelles.

Offert comme système autonome ou intégré à des structures intérieures ou extérieures existantes, Watermark consomme très peu d'eau et est écoénergétique, ce qui en fait une solution efficace pouvant fonctionner sans arrêt dans les secteurs très fréquentés.

« Nous sommes honorés de la reconnaissance témoignée à Watermark par le lectorat du magazine Aquatics International », affirme Stephen Hamelin, président de Vortex International. « L'installation Watermark ajoute une nouvelle dimension à l'expérience des loisirs aquatiques en plus d'attirer efficacement l'attention des clients et des invités. »

Les lecteurs d'Aquatics International votent annuellement pour choisir les 25 meilleurs nouveaux produits de l'année. Les lauréats du MVP font ensuite l'objet d'une publication dans le numéro du mois de juin du magazine.

Voyez Watermark à l'œuvre : https://goo.gl/bzmw0P

À propos de Vortex

Vortex Aquatic Structures International, dont le siège est situé à Montréal, a été fondée en 1995, année du lancement de la première aire de jeux SplashpadMD. Ses produits aux formes inspirantes et hors du commun fabriqués avec les meilleurs matériaux et grâce à une technologie de pointe ont fait de Vortex le chef de file mondial des solutions de jeux aquatiques.

Outre son siège et son usine de Montréal, Vortex possède des bureaux de vente et de soutien technique aux États-Unis (en Californie, au Michigan et au Texas), en France (à Paris et à Lyon), en Espagne (à Valence), au Danemark (à Køge) et en Chine (à Beijing et à Shanghai). Elle dispose d'un réseau de marketing et de distribution mondial qui couvre l'Europe, l'Asie, le Moyen-Orient, l'Australie et l'Amérique latine.

Avec plus de 6 000 installations dans le monde entier, Vortex compte demeurer au premier rang de l'industrie des jeux aquatiques en continuant à concevoir les produits les plus amusants, les plus sécuritaires et les plus innovateurs pour les familles et les enfants de tous âges, peu importe leurs aptitudes.

Pour de plus amples renseignements sur les solutions SplashpadMD, PoolplayMC, SpraypointMC, Water JourneyMC et Watermark de Vortex, visitez le site Web de l'entreprise à l'adresse www.vortex-intl.com.

Renseignements