SOURCE: Vortex

Vortex

15 mars 2016 10h40 HE

Vortex International promeut Virginie Guilbeault au poste de vice-présidente du développement pour l'Europe et le Moyen-Orient

MONTRÉAL, QC--(Marketwired - Mar 15, 2016) - Vortex Structures Aquatiques International (http://www.vortex-intl.com/fr), chef de file mondial en aires de jeux aquatiques et en solutions de divertissement, a aujourd'hui annoncé la nomination de Virginie Guilbeault au poste de vice-présidente du développement pour l'Europe et le Moyen-Orient. Depuis dix ans, Mme Guilbeault a occupé chez Vortex plusieurs postes de développement et de marketing. Elle a joué un rôle essentiel dans la conquête des marchés internationaux au cours des dernières années.

Dans ses nouvelles fonctions, Mme Guilbeault, en collaboration avec Kevin Spence, vice-président au développement pour l'Amérique du Nord, continuera à fortement axer les efforts de l'entreprise sur la clientèle internationale. Mme Guilbeault relèvera de Stephen Hamelin, président de Vortex International.

« Virginie fait partie de l'équipe Vortex depuis dix ans. Pendant cette période, elle a assumé des responsabilités de plus en plus importantes en marketing et en ventes, et elle a contribué de façon essentielle, au cours des trois dernières années, à la percée de Vortex dans ces régions, » a déclaré M. Hamelin. « Nous avons une forte présence en Europe, avec des bureaux à Paris et à Lyon, en France, à Valence, en Espagne, et à Copenhague, au Danemark. Nous nous sommes associés à des partenaires intermédiaires dans presque tout le reste de l'Europe ainsi qu'au Moyen-Orient, et Virginie travaillera à renforcer nos capacités et nos ressources sur le terrain afin de mieux répondre aux besoins de nos clients. »

Mme Guilbeault a joué un rôle de premier plan dans plusieurs projets clés récents, y compris les suivants :

À propos de Vortex

Vortex Structures Aquatiques International, dont le siège est situé à Montréal, a été fondée en 1995, année du lancement de la première aire de jeux SplashpadMD. Ses produits aux formes inspirantes et hors du commun fabriqués avec les meilleurs matériaux et grâce à une technologie de pointe ont fait de Vortex le chef de file mondial des solutions de jeux aquatiques. En 2015, la société a acquis AquaBlue, une entreprise de conception et de fabrication de toboggans aquatiques et d'équipement pour jeux d'eau.

Depuis son siège social de Montréal, Vortex supervise des bureaux de vente et de soutien technique aux États-Unis (Texas, Californie, Michigan), en France (Lyon et Paris), en Espagne (Valence), au Danemark (Copenhague) et en Chine (Shanghai). L'entreprise dispose d'un réseau de marketing et de distribution mondial qui couvre l'Europe, l'Asie, le Moyen-Orient, l'Australie et l'Amérique latine.

Avec plus de 6 000 installations dans le monde entier, Vortex compte demeurer au premier rang de l'industrie des jeux aquatiques en continuant à concevoir les produits les plus amusants, les plus sécuritaires et les plus innovateurs pour les familles et les enfants de tous âges, peu importe leurs aptitudes.

Pour de plus amples renseignements sur les solutions SplashpadMDPoolplayMC et ElevationsMC, Spraypointmd, Water JourneyMC, Waterslides et Watermark de Vortex, visitez le site Web de l'entreprise à l'adresse www.vortex-intl.com/fr.

Renseignements