SOURCE: Vortex

Vortex

17 déc. 2015 11h12 HE

Vortex remporte un prestigieux prix de design international pour sa solution Water JourneyMC

Le prix Good Design du Chicago Athenaeum récompense l'excellence en matière de forme, de fonction et d'esthétique

MONTRÉAL, QC--(Marketwired - Dec 17, 2015) - Vortex Aquatic Structures International (www.vortex-intl.com/fr), fabricant et chef de file mondial dans le domaine des jeux et du divertissement aquatiques, a annoncé aujourd'hui que sa solution de jeu aquatique Water JourneyMC a reçu le prix Good Design décerné par le Chicago Athenaeum.

Cette année avait lieu la 65e édition des prix Good Design, organisée par le Chicago Athenaeum Museum of Architecture and Design, en collaboration avec l'European Centre for Architecture, Art, Design and Urban Studies. Les prix Good Design Awards récompensent l'innovation et l'avant-gardisme dans les domaines du design industriel, graphique et de produits en Europe, en Asie, en Afrique, en Amérique du Nord et en Amérique du Sud.

Water Journey est un ensemble de quatre événements, soit le Labyrinthe, le Jet Dansant, le Rallye et la Marée Basse, qui sont inspirés des cours d'eau naturels. Ces modules peuvent être utilisés seuls ou être combinés pour offrir des expériences récréatives uniques et permettent aux gens de tous âges de jouer, de socialiser ou simplement de contempler l'eau.

« Water Journey est un exemple de la façon dont nous tentons de concevoir des manières différentes de jouer », affirme Stephen Hamelin, président et chef de la direction de Vortex. « Water Journey permet aux enfants de développer leurs habiletés sociales, physiques et cognitives en jouant avec l'eau sans nécessairement se mouiller. Nous sommes honorés de recevoir le prix Good Design pour cette solution. »

Il s'agit du deuxième prix décerné en 2015 à la solution Water Journey, qui est commercialisée par Vortex et qui a été conçue par les studios Dikini et Daily tous les Jours. Water Journey a aussi reçu le Prix mobilier urbain dans le cadre des GRANDS PRIX DU DESIGN.

Pour de plus amples renseignements sur la solution Water JourneyMC, consultez le site Web http://www.vortex-intl.com/fr/solutions/types-de-solutions/water-journeymc.

À propos de Vortex

Vortex Aquatic Structures International, dont le siège est situé à Montréal, au Canada, a été fondée en 1995, année du lancement de la première aire de jeux SplashpadMD. Ses produits aux formes inspirantes et hors du commun fabriqués avec les meilleurs matériaux et grâce à une technologie de pointe ont fait de Vortex le chef de file mondial des solutions de jeux aquatiques.

Outre son siège et son usine de Montréal, Vortex possède des bureaux de vente et de soutien technique aux États-Unis (en Californie, au Michigan et au Texas), en France (à Paris et à Lyon), en Espagne (à Valence), au Danemark (à Køge) et en Chine (à Beijing et à Shanghai). Elle dispose d'un réseau de marketing et de distribution mondial qui couvre l'Europe, l'Asie, le Moyen-Orient, l'Australie et l'Amérique latine.

Avec plus de 6 000 installations dans le monde entier, Vortex compte demeurer au premier rang de l'industrie des jeux aquatiques en continuant à concevoir les produits les plus amusants, les plus sécuritaires et les plus innovateurs pour les familles et les enfants de tous âges, peu importe leurs aptitudes.

Pour de plus amples renseignements sur les glissoires d'eau et les solutions SplashpadMD, PoolplayMC et ElevationsMC, SpraypointMD, Water JourneyMC et Watermark de Vortex, visitez le site Web de l'entreprise à l'adresse www.vortex-intl.com/fr.

Renseignements