Vortex Solution Inc.

Vortex Solution Inc.

21 nov. 2011 10h18 HE

Vortex Solution souligne le lancement du deuxième album de Maxime Landry

Un site Web revampé et un événement magistral donnent le coup d'envoi de l'album L'avenir entre nous de Maxime Landry

QUÉBEC, QUÉBEC--(Marketwire - 21 nov. 2011) - Vortex Solution, firme spécialisée en déploiement de stratégies Internet, est fière de souligner le talent et le travail exceptionnel de Maxime Landry et annonce la mise en ligne de la toute nouvelle plateforme Web officielle de l'artiste, inaugurée afin de souligner le lancement de l'album : L'avenir entre nous.

Ayant eu lieu le vendredi 18 novembre dernier à la Maison Symphonique de Montréal, l'événement a rassemblé un orchestre de 30 musiciens, un chœur de 200 chanteurs et plus de 2 000 invités spéciaux, journalistes et admirateurs qui ont eu le privilège d'assister à un véritable émerveillement musical et visuel. « Tenir l'événement dans la nouvelle salle de l'Orchestre symphonique de Montréal, c'est incroyable » a déclaré Maxime Landry aux médias, l'émotion dans la voix.

Appuyant Maxime depuis sa sortie grandiose de Star Académie, Vortex Solution était très enthousiaste de prendre les rênes du projet de refonte du site Web de l'artiste désormais encensé, autant par la critique que par un public chaque jour plus nombreux et fidèle. « La première mouture du site Web a été longuement pensée afin de véritablement refléter la personnalité de Maxime. Mais comme le deuxième album est beaucoup plus orchestral et dégage une maturité encore plus assumée au niveau de l'approche musicale, Maxime souhaitait transposer cette évolution sur sa vitrine Web, le principal médium de relation avec son public. On a donc intégré l'image graphique et amélioré l'ergonomie, tout en conservant l'univers propre à Maxime » indique Philippe R. Bertrand, chez Vortex Solution.

Responsable de toutes les activités Web et médias sociaux de Maxime Landry, Vortex Solution était présent lors du lancement de l'album L'avenir entre nous, réalisé par le célèbre compositeur Michel Cusson. « On tenait absolument à être ici pour vivre la magie de ce moment. Maxime Landry a réussi un pari extraordinaire : celui de toucher l'ensemble du public québécois. Participer à cette aventure et contribuer à ce succès, c'est un honneur » ajoute M. Bertrand. « Lors de sa prestation au Centre Bell, la fébrilité était palpable partout, autant dans la salle que sur les médias sociaux. C'était quelque chose à voir! » Récipiendaire de quatre Félix en 2010, dont le titre de l'interprète masculin de l'année, Maxime Landry est déjà reconnu tant qu'artiste accompli de la scène musicale québécoise. Le lancement de son deuxième album, L'avenir entre nous, s'impose comme l'un des événements majeurs de l'année.

À PROPOS – VORTEX SOLUTION

Vortex Solution est une entreprise montréalaise spécialisée en déploiement de stratégies et de plateformes Internet novatrices qui génèrent des résultats. Reconnue pour son expertise et pour son approche à 360 degrés au niveau de la conception de sites Web, de sites mobiles et d'applications, de l'optimisation du référencement sur les moteurs de recherche, de l'implantation de marques dans les médias sociaux ainsi que dans le développement de solutions marketing Web axées sur des objectifs ciblés, Vortex Solution est un leader établi depuis 1998 dans son secteur d'activités et a contribué à l'élaboration de plus de 3 000 projets Web gagnants. www.vortexsolution.com.

Renseignements