La Compagnie Allan Candy

La Compagnie Allan Candy

07 déc. 2011 10h00 HE

Vos bas devront être plus grands cette année : SAYBON, l'ultime friandise pour le bas de Noël

TORONTO, ONTARIO--(Marketwire - 7 déc. 2011) -

Note par l'éditeur: Il y a une photo associée à ce communiqué de presse.

Les Canadiens auront fort probablement besoin de bas de Noël plus grands cette année! SAYBON, la marque de bonbons traditionnels de la Compagnie Allan Candy, présente un total de 11 délicieuses variétés - des bonbons durs et lisses, des tires classiques, des bonbons au lait caramélisées et des douceurs au sucre en poudre. Fièrement faits au Canada, les produits SAYBON ne contiennent pas d'arachides et sont casher.

« Que ce soit l'amour du fudge au chocolat de votre tante ou le faible qu'a votre frère pour le toffée, SAYBON répond aux goûts et aux préférences sucrées de chacun », a déclaré James Benson, directeur du markéting de la Compagnie Allan Candy. « Ces bonbons sont parfaits pour vos réceptions de fin d'année, pour les de bas de Noël, et vous avez la garantie qu'ils feront le plaisir des petits et des grands sur votre liste. »

SAYBON, l'ultime friandise pour le bas de Noël

La légende veut que la tradition des bas de Noël ait commencé avec Saint Nicolas, qui plaçait des pièces d'or dans les chaussettes qui séchaient près des cheminées des maisons qu'il visitait. Cela a donné naissance à la coutume familiale d'accrocher des bas de Noël et de les remplir de bonbons et de gâteries.

Cette année, les Canadiens peuvent embrasser et faire revivre cette tradition grâce aux produits SAYBON. Disponibles auprès des détaillants majeurs dans l'ensemble du pays au prix suggéré de 2,99 $CAN, les familles de produits SAYBON incluent :

  • Bonbons au lait caramélisés riches et crémeux : chaque bonbon caramélisé résulte d'un mélange parfait de lait, de sucre, et d'une température et d'une durée de cuisson idéales. La variété de bonbons au lait caramélisés comprend les Toffées assortis, les Éclairs assortis et les Fudges assortis.
  • Tires classiques : ces délicieux bonbons séduisent les papilles de toutes les générations. Classiques intemporelles, les tires sont parfaites pour être partagées en famille ou entre amis. Les tires sont offertes en deux saveurs : Menthes au beurre et Tire fruitée.
  • Bonbons durs et lisses : cuits en couches extrêmement fines, les ingrédients sélectionnés produisent des bonbons durs à texture lisse qui regorgent de saveur. Les bonbons durs et lisses comprennent les saveurs : Menthes Glitter, Crème au beurre et Menthol eucalyptus.
  • Friandises double texture : une coquille croquante et un centre lisse, confectionnés en deux étapes distinctes, puis réunis pour créer une combinaison de saveurs parfaite. Les bonbons double texture sont offerts en deux variétés : Croquants assortis et Centres mous fruités.
  • Douceurs au sucre en poudre : pressés, coupés et enrobés, ces confiseries au sucre en poudre dissolvent lentement dans la bouche laissant un délicieux goût sucré. Ces bonbons sont offerts en saveur de Menthes écossaises. *Les douceurs au sucre en poudre ne sont pas casher.

À propos de la Compagnie Allan Candy

La Compagnie Allan Candy Limitée est un chef de file dans la fabrication de chocolat et de produits de confiserie de qualité au Canada. Allan produit et commercialise plus de 300 produits, notamment des marques aussi emblématiques que Big Foot, Laces, Hot Lips et Dops. Allan mène le peloton du marché canadien des cannes de Noël, commercialisant une gamme de produits sous la marque Allan, ainsi que du segment des chocolats de fantaisie pour Pâques. La société a été fondée en 1927 et est basée à Mississauga, dans la province canadienne de l'Ontario. Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.allancandy.com

Pour voir le photo associé à ce communiqué de presse, veuillez visiter le lien suivant : http://www.marketwire.com/library/20111207-allan_saybon800.jpg.

Renseignements