SOURCE: Dbuz.com

24 janv. 2007 03h00 HE

Votre réputation vous est chère? - Quel prix serait vous prêt a payer pour la protéger?

Si vous n'acceptez pas la réalité, ne vous inquiétez pas, vous pouvez l'effacer sur Dbuz.com

SANTA MONICA, CA -- (MARKET WIRE) -- January 24, 2007 -- Avez-vous des squelettes dans votre placard? Pensez-vous vraiment que personne ne saura ce que vous avez fait l'été dernier? Voudriez vous partagez quelque chose d'inconvénient sur quelqu'un de manière anonyme? Lancé aujourd'hui, Dbuz.com peut transformer votre vie en un cauchemar ou un rêve absolu. Le monde entier peut voir ce que les visiteurs écrivent sur quelqu'un mais attention il y a une attrape : les mêmes personne peuvent écrire quelque chose sur vous!

Les visiteurs peuvent naviguer sur Dbuz.com et afficher des commentaires positifs ou négatifs sur des personnes qu'ils connaissent. Si vous devenez membre vous obtenez le droit d'effacer 30% des commentaires écrits sur vous. De cette manière vous évitez que vous secrets les mieux gardes se retrouvent sur internet.

«Tout le monde a des secrets. La meilleure manière qu'il demeurent secrets et de devenir membre de Dbuz.com, » selon le porte-parole, Sean Michael. « Dbuz.com permet aux bons gars de finir premiers tandis que les autres sont démasqués »

Dbuz.com permet a chacun de dire ce qu'il pense sur des amis ou ennemis. Oublier de « googler » quelqu'un, Dbuz.com a la vrai nouvelle sensationnelle!

On écrit peut-être déjà sur vous dans Dbuz.com. Jetez-y un coup d'œil tout de suite...vous ne pouvez pas vous permettre de ne pas le faire.

Sur Dbuz.com

Ce n'est pas sur nous, c'est sur Vous

Renseignements

  • Pour plus d'information veuillez contacter:
    Dbuz.com/contactus
    Sean Michael
    514.998.4368