SOURCE: ETS

ETS

30 mars 2011 14h45 HE

Vous pouvez désormais vous inscrire au test général révisé GRE®

Les diplômés éventuels et les étudiants d'école de commerce du monde entier qui subiront le test en août ou en septembre recevront un rabais de 50 %

PRINCETON, NJ--(Marketwire - March 30, 2011) - Depuis que l’inscription au test général révisé GRE(R) a commencé, le 15 mars, Educational Testing Service (ETS) reçoit un grand nombre d’inscriptions de candidats à la recherche de rabais de 50 % et d’une expérience plus conviviale, indiquent les dirigeants de l’entreprise.

« Nous sommes emballés d’être en mesure d’offrir un tarif réduit pour ces deux mois d’évaluation, et nous invitons les candidats à profiter de cette occasion, » indique le vice-président et chef de l’exploitation de la division de l’enseignement supérieur d’ETS, M. David Payne. « Nous avons confiance que lorsque les tests commenceront, le 1er août, les candidats apprécieront la nouvelle mouture qui leur donnera plus de latitude dans la façon de subir le test. »

Le test général révisé GRE comprendra de nouveaux types de questions et de nouvelles caractéristiques qui contribueront à une expérience plus conviviale. À l’aide de la technologie, qui permettra aux candidats de revenir sur leurs réponses et de répondre aux questions dans l’ordre qui leur plaira, au sein d’une même section, les candidats auront désormais la liberté de répondre aux questions selon leur propre stratégie et leur propre style.

L’inscription au test général révisé GRE est désormais possible sur le site Web du test général révisé GRE . Les candidats au test qui s’inscrivent au test d’août ou de septembre 2011 bénéficieront d’une remise de 50 % sur leurs frais d’examen. Les places devraient s’envoler rapidement, donc ETS invite les candidats potentiels à s’inscrire dès qu’ils savent le moment où ils auront besoin de leur résultat. ETS rappelle également aux candidats de porter attention aux échéances. Si une école exige d’obtenir les résultats avant novembre 2011, les candidats doivent subir le test GRE avant août. C’est que ceux qui subiront le test révisé GRE entre août et novembre 2011 obtiendront leurs notes selon un calendrier particulier. Le délai normal de transmission, soit de dix à quinze jours après l’examen, sera réinstauré en décembre 2011.

« Les candidats potentiels disposent de plusieurs sources de renseignements sur le test général révisé GRE, sur les documents de préparation, les dates d’examen, les lieux, etc, » ajoute M. Payne. «TakeTheGRE.com et la page Facebook du GRE sont deux nouveaux sites que les candidats peuvent consulter pour se renseigner directement auprès de l’organisme et de leurs confrères candidats. »

Pour s’inscrire au test général révisé GRE, consultez le http://www.ets.org/gre/revised_general/register/. Les candidats potentiels sont également invités à regarder un nouveau clip vidéo sur les modifications au test général révisé GRE sur Youtube (http://www.youtube.com/watch?v=42KTvzDNhE).

À propos de ETS
ETS est un organisme sans but lucratif qui a pour mission d'améliorer la qualité et l'équité de l'éducation pour tous dans le monde, en proposant des évaluations fiables basées sur une recherche rigoureuse. ETS offre aux particuliers, aux établissements d'enseignement et aux organismes gouvernementaux des solutions personnalisées de certification des enseignants, d'apprentissage de l'anglais et d'enseignement élémentaire, secondaire et postsecondaire, ainsi que des activités de recherche éducative et des études analytiques et relatives aux politiques. Fondée en 1947, ETS développe, administre et note aujourd'hui plus de 50 millions de tests par an - dont les tests TOEFL® et TOEIC®, les tests GRE® et les évaluations The Praxis Series™ -- dans plus de 180 pays partout dans le monde. www.ets.org

Renseignements