VOX

VOX
Juste pour rire

Juste pour rire

03 juil. 2008 16h14 HE

VOX et Juste pour rire dévoilent une nouvelle star de l'humour : Jérémy Demay fait son entrée au Gala Juste pour rire

MONTREAL, QUEBEC--(Marketwire - 3 juillet 2008) - Le grand gagnant du concours télévisé En route vers mon premier Gala Juste pour rire diffusé à VOX, est enfin connu. Le 28 juin dernier, au terme de douze semaines de diffusion de l'émission, Jérémy Demay se méritait une place de choix aux côtés des humoristes Mike Ward et Patrick Groulx, dans le cadre de leur gala du Festival Juste pour rire, propulsé par Vidéotron, qui sera présenté le samedi 5 juillet.

Gala de Mike Ward et Patrick Groulx, le 5 juillet à 19 h 30

Retrouvez donc Jérémy Demay, le 5 juillet, sur scène au Théâtre Saint-Denis, avec deux grands complices qui ne manqueront pas de s'avouer leurs quatre vérités! Parler dans le dos des autres, est-ce vraiment péché? C'est la question que se poseront Mike Ward et Patrick Groulx, dans un gala rempli de vérités! Découvrez leur vrai visage avec Les Denis Drolet, les Chick'n Swell, Stéphane Fallu, les Ex (Patricia Paquin et Mathieu Gratton) et plein d'autres surprises, dans une mise en scène de François Léveillée. Les billets sont en vente maintenant à partir de 39,95 $ (taxes incluses, frais de service en sus), à la Billetterie Juste pour rire Visa ®, 514 845-2322, à la billetterie du Théâtre Saint-Denis, 1594, rue Saint-Denis à Montréal, 514 849-4211. Pour plus de renseignements, consultez la ligne Info-Rire Vidéotron au 514 750-HAHA (4242).

Revoyez ces prestations sur illico sur demande

A titre de présentateur et partenaire principal du Festival Juste pour rire, Vidéotron propose encore cette année à tous les festivaliers des quatre coins de la province les Galas sur illico sur demande dès le lendemain du spectacle au prix de 19,99 $ chacun.

En syntonisant le 900 sur illico télé numérique, les quelque 802 800 abonnés illico de Vidéotron, bien installés sur leur divan, pourront rire aux éclats et voir les prestations de leurs artistes favoris au Gala de Mike Ward et Patrick Groulx, le 6 juillet.

De plus, les douze émissions présentant les prestations des 48 humoristes ayant défilé à l'émission En route vers mon premier gala Juste pour rire sont également disponibles sur illico sur demande et ce, gratuitement.

VOX, la télé participative au service de la relève

L'émission En route vers mon premier gala Juste pour rire, animée par Mike Ward, a permis au public, depuis ses débuts en avril dernier, de découvrir 48 humoristes en herbe. On se doutait bien que la relève québécoise en humour n'avait pas fini de nous épater et les participants en ont fait voir de toutes les couleurs au public et aux juges avec leurs numéros percutants : un stand-up assis, une interprétation inédite des panneaux routiers, une solution infaillible pour régler tous les problèmes du Québec ou encore un top 10 des places à visiter avec une machine à voyager dans le temps.

Animée par l'humoriste Mike Ward et enregistrée devant public au Studio Juste pour rire, l'émission En route vers mon premier gala Juste pour rire a permis, au cours de ses douze semaines de diffusion, de nombreuses découvertes. Pour les six finalistes qui participaient à l'émission du samedi 28 juin dernier, Jean-François D'Aoust, Les Pic Bois, Guy Bernier, Jérémy Demay, Eddy King et Louis Courchesne, le dénouement de l'émission enregistrée devant public au Studio Juste pour rire allait devenir un passeport pour un Gala Juste pour rire.

En cours de saison, le jury composé de Jacques Chevalier, producteur à Juste pour rire, l'ex-RBO Bruno Landry et la journaliste culturelle du Journal de Montréal, Pascale Lévesque a vu défiler les 48 jeunes aspirants dont le rêve était de participer à un grand Gala au Théâtre St-Denis.

Jérémy Demay : un nouvel humoriste sur la voie du succès

Né en 1983 à Paris, France, Jérémy a eu une enfance heureuse dans un milieu plutôt aisé. Tout petit, il fait rire ses amis de classe, comme il le peut...

Le bac en poche, Jérémy ne sait pas vraiment quoi faire de sa vie, et décide alors de faire des études de commerce international, ce qui lui permet au moins de voyager. Pendant ses études, il rencontre un ami, avec qui il décide de former un duo humoristique. Leur collaboration à l'association de théâtre de leur université ne durera qu'un an et demi... mais cela suffira à lui confirmer qu'il a trouvé sa passion! Son diplôme en poche, Jérémy décide de continuer tout seul, et s'envole pour Montréal, la capitale francophone du stand-up, où il joue de bar en bar. En parallèle, il prend des cours de chant, de danse et de guitare : "Je ne veux pas me limiter qu'à l'humour, je veux être capable de donner aux gens un show complet." Etonnant, surprenant et charismatique, Jérémy a su séduire le public... et les juges !

La finale de l'émission En route vers mon premier Gala Juste pour rire en rappel!

VOX présentera en rappel, à compter du samedi 5 juillet, la finale du concours :

- Samedi 5 juillet à 19 h30

- Dimanche 6 juillet à 1 h 30, 15 h et 21 h

- Lundi 7 juillet à 23 h

- Mardi 8 juillet à 21 h

- Mercredi 9 juillet à 3 h

A VOX, ça fait du bien de se voir!

VOX (www.voxtv.ca). Développée et guidée par Vidéotron ltée, VOX est une chaîne de télévision complémentaire, axée sur la participation des citoyens, une valeur ajoutée pour les clients de Vidéotron. Dans chacune des collectivités qu'elle dessert, elle offre une place prépondérante à la relève et vise à refléter les préoccupations et les intérêts des citoyens des communautés desservies. Présente depuis de nombreuses années dans plusieurs agglomérations québécoises dont Cap-de-la-Madeleine, Granby, Grand Montréal, Lac-St-Jean, Outaouais Québec, Rivière-du-Loup, Saguenay, Sherbrooke, Sorel-Tracy et Victoriaville, VOX rejoint plus de 1 652 000 foyers résidentiels au Québec.

Vidéotron ltée (www.videotron.com), filiale à part entière de Quebecor Media inc., est une société intégrée de communications oeuvrant dans les domaines de la télédistribution, du développement multimédia interactif, des services d'accès Internet, de la téléphonie par câble et de la téléphonie sans fil. Vidéotron est un chef de file en nouvelles technologies, grâce notamment à son système de télévision interactive illico et à son réseau à large bande lui permettant d'offrir, entre autres services, l'accès Internet haute vitesse par modem câble et la télévision en modes analogique et numérique. Au 31 mars 2008, Vidéotron comptait au Québec 1 652 200 clients à son service de télédistribution, dont 802 800 clients à illico télé numérique. Vidéotron est également le numéro un de l'accès à Internet haute vitesse au Québec avec 965 300 clients à ses services par modem câble en date du 31 mars 2008. A cette date, Vidéotron avait activé 49 900 lignes de son service sans fil et assurait le service de téléphonie par câble à près de 691 600 foyers et organisations au Québec.

Renseignements

  • Lyne Paquette
    Superviseure, Communications et Promotions
    514-598-2926 ou Cellulaire : 514-452-0892