VOX

VOX

05 mai 2008 14h22 HE

VOX présente les finales du concours Ma première Place des Arts

MONTREAL, QUEBEC--(Marketwire - 5 mai 2008) - VOX présente à ses téléspectateurs, les jeudis 8 et 15 mai, les finales de la quatorzième édition du prestigieux concours Ma première Place des Arts. Tout au cours de la saison hivernale de télédiffusion, VOX a fait connaître à ses téléspectateurs les voix de la relève. Le moment est enfin venu de dévoiler les noms des grands gagnants des catégories auteur-compositeur-interprète et interprète.

Destiné à tous ces artistes en quête de lumière, le concours Ma première Place des Arts présentera quatre finalistes dans chaque catégorie. Des centaines de candidats inscrits, huit auront donc traversé comité d'écoute, comité d'audition, soir de spectacle et demi-finale permettant d'accéder à la grande finale. Au-delà de l'importance des prix, le concours serait incomplet s'il ne permettait pas à ses finalistes de se faire valoir devant ceux et celles qui, au fil des ans, font partie intégrante du paysage québécois de la chanson.

Capté à la Cinquième Salle de la Place des Arts, le dévoilement des gagnants et la remise des prix seront animés par Louise Forestier. Lors de la finale auteur-compositeur-interprète du jeudi 8 mai, nous aurons la chance de voir se succéder sur scène :



- Félix-Antoine Vallières
- Peter Peter
- Alexandre Thériault
- Gwen

Horaire : jeudi 8 mai à 19 h 30. En rappel le samedi 10 mai à 22 h 30 et le
dimanche 11 mai à 21 h 30.

Lors du dévoilement des gagnants de la finale interprète du jeudi 15 mai,
nous aurons la chance de voir et d'entendre :

- Isabelle Contant
- Sophie Beaudet
- Tomy Paré
- Marie-Andrée Landry

Horaire : jeudi 15 mai à 19 h 30. En rappel le samedi 17 mai à 22 h 30 et
le dimanche 18 mai à 21 h 30.


A VOX, ça fait du bien de se voir!

VOX : votre télé locale... exclusive aux abonnés de Vidéotron!

Développée et guidée par Vidéotron ltée, VOX est une chaîne de télévision complémentaire, axée sur la participation des citoyens, une valeur ajoutée pour les clients de Vidéotron. Dans chacune des collectivités qu'elle dessert, elle offre une place prépondérante à la relève et vise à refléter les préoccupations et les intérêts des citoyens des communautés desservies. Présente depuis de nombreuses années dans plusieurs agglomérations québécoises dont Cap-de-la-Madeleine, Granby, Grand Montréal, Lac-St-Jean, Outaouais Québec, Rivière-du-Loup, Saguenay, Sherbrooke, Sorel-Tracy et Victoriaville, VOX rejoint plus de 1 652 000 foyers résidentiels au Québec.

Vidéotron ltée (www.videotron.com), filiale à part entière de Quebecor Media inc., est une société intégrée de communications oeuvrant dans les domaines de la télédistribution, du développement multimédia interactif, des services d'accès Internet, de la téléphonie par câble et de la téléphonie sans fil. Vidéotron est un chef de file en nouvelles technologies, grâce notamment à son système de télévision interactive illico et à son réseau à large bande lui permettant d'offrir, entre autres services, l'accès Internet haute vitesse par modem câble et la télévision en modes analogique et numérique. Au 31 mars 2008, Vidéotron comptait au Québec 1 652 200 clients à son service de télédistribution, dont 802 800 clients à illico télé numérique. Vidéotron est également le numéro un de l'accès à Internet haute vitesse au Québec avec 965 300 clients à ses services par modem câble en date du 31 mars 2008. A cette date, Vidéotron avait activé 49 900 lignes de son service sans fil et assurait le service de téléphonie par câble à près de 691 600 foyers et organisations au Québec.

Renseignements

  • VOX
    Lyne Paquette
    Superviseure Communications et Promotions
    514-598-2926