Voxco

Voxco

18 avr. 2012 09h30 HE

Voxco s'associe à Inmega pour répondre aux besoins du marché croissant de la veille des réseaux sociaux au Mexique

MONTRÉAL, CANADA--(Marketwire - 18 avril 2012) - Voxco annonce aujourd'hui qu'Inmega Investigacion de Mercados (Inmega) devient le distributeur exclusif d'Acuity4 Social, sa plateforme « nouvelle génération » de veille et d'analyse des réseaux sociaux, lancée en mai 2011. En vertu de ce partenariat, Inmega revendra Acuity4 Social à des sociétés d'études de marché ainsi qu'à des entreprises d'un bout à l'autre du Mexique. La croissance du marché de veille des réseaux sociaux en Amérique Latine est une tendance bien connue. Cette entente vient appuyer la stratégie de Voxco consistant à tirer profit des possibilités d'affaires qu'offre le Mexique quant à ses solutions logicielles d'agrégation et d'analyse de données.

Conjointement à ce partenariat, Inmega fait l'acquisition d'un système CATI de Voxco pour son centre d'appel. Le choix était évident pour l'entreprise car ce système augmentera la productivité globale du centre d'appel d'Inmega et, étant entièrement intégré à Command CenterMD, la plateforme multimode d'acquisition de données de Voxco, il offre également la possibilité d'évoluer vers d'autres modes de collecte de données tels que par mobiles, Web, SVI, face-à-face, etc.

« Nous sommes très fiers de s'associer avec une société d'étude de marché d'envergure comme Inmega », a affirmé Alex Suter, directeur du développement des affaires chez Voxco. « Avec ses nombreux bureaux au Mexique et plus de 200 employés, sans compter son important réseau de contacts dans le milieu des affaires local, Inmega est bien placé pour devenir un partenaire solide pour Voxco », a-t-il ajouté.

« Les médias sociaux sont en pleine croissance au Mexique et les sociétés d'étude de marché commencent à reconnaître les possibilités que leur offrent ces nouveaux médias », a déclaré Guillermo M. Gallardo, président-directeur général d'Inmega. « Ces médias sociaux sont une nouvelle manière d'être à l'écoute et de comprendre la clientèle actuelle et potentielle ainsi que la concurrence. Nous sommes donc très enthousiastes quant à ce partenariat avec Voxco qui possède certainement les meilleurs outils de veille de réseaux sociaux en espagnol sur le marché », a-t-il ajouté.

À propos d'Inmega

Inmega est l'un des premiers fournisseurs de services d'étude de marché et compte parmi les plus réputés au Mexique. Inmega est une société indépendante qui offre des services d'entrevues en personne, des évaluations mystères et des études par téléphone au Mexique et en Amérique Centrale, pour tous besoins analytiques, autant quantitatifs que qualitatifs. De plus, sa division de sous-traitance, Humana, fournit des services en ligne et sur le terrain à une clientèle internationale. Inmega est spécialisée dans les domaines de l'agro-alimentaire, de la construction, de l'automobile et des services gouvernementaux. Ses bureaux sont situés à Mexico, à Monterrey, à Guadalajara, à Tijuana et à Merida.

À propos de Voxco

Voxco est un fournisseur mondial de solutions logicielles qui permettent aux entreprises, aux firmes d'études de marché, aux firmes d'enquête sociale, aux gouvernements et aux institutions d'éducation de prendre des décisions basées sur de meilleures informations en leur offrant les outils nécessaires pour collecter, traiter et analyser les données en provenance de leurs environnements internes et externes. Voxco offre, entre autres, Acuity4 Survey, un logiciel de sondage Web de pointe, et Acuity4 Social, une solution de veille et d'analyse des réseaux sociaux de nouvelle génération dont les outils d'analytique permettent d'extraire des informations clefs à partir de millions d'articles et de commentaires recueillis du Web social. Parallèlement, Voxco offre aussi Command CenterMD, la plateforme multimode d'acquisition de données chef de file de l'industrie, pour tous types de sondages (Web, téléphone, face-à-face, mobile et SVI). Le siège social de Voxco est situé à Montréal, au Canada. L'entreprise a aussi des bureaux et des points de service aux États-Unis, en France, au Royaume-Uni, en Allemagne et en Australie, qui accompagnent des centaines de clients répartis dans plus de trente pays.

Pour plus d'informations sur les façons dont Voxco peut aider vos affaires, visitez nous à : http://www.voxco.com/index_fr.php.

Renseignements