Corporation Minière Golden Share
TSX CROISSANCE : GSH

Corporation Minière Golden Share

01 nov. 2012 09h30 HE

VSA Capital publie une recherche sur Golden Share

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwire - 1 nov. 2012) - Corporation Minière Golden Share («Golden Share» ou la « Compagnie ») (TSX CROISSANCE:GSH) a le plaisir d'annoncer que suite à une visite d'analyse en juillet 2012 VSA Capital Limited ("VSA") a initié la recherche sur Golden Share.

VSA met en valeur la présence de Golden Share dans la ceinture de Shebandowan - Rainy River, une province aurifère émergente située dans une région stable. VSA fait en outre remarquer que si Golden Share a jusqu'à présent démontré que la totalité de ses actifs sont aurifères, le défi est maintenant de localiser de la minéralisation hors des zones de ressources existantes et de démontrer des concentrations économiques. Avec des campagnes de forage possibles sur Band Ore, Pistol Lake et Berens River dans les prochains mois, des intersections minéralisées montrant la continuité des gites connus ou de nouvelles découvertes, pourraient engendrer une réévaluation significative du prix des actions de la Compagnie.

VSA note que la Compagnie maintient un dialogue avec d'autres explorateurs et producteurs canadiens, ce qui pourrait donner lieu à des synergies opérationnelles ainsi que des acquisitions et dispositions d'actifs pouvant ouvrir la voie à des activités de fusion et acquisition et des partenariats potentiels.

VSA remarque également que, malgré la chute du prix de l'action de Golden Share à ses niveaux historiquement les plus bas tout comme les autres compagnies du secteur, le titre offre aux investisseurs une exposition aux projets d'exploration aurifère précoces dans des juridictions stables avec de la minéralisation prospective.

Au sujet de VSA

VSA (VSA.LN) est coté sur le marché AIM de la Bourse de Londres et fournit des services de financement et de courtage aux entreprises du secteur des ressources naturelles. VSA travaille avec des sociétés de ressources naturelles à travers le monde et représente des clients inscrits en bourse au Canada, aux États-Unis, en Australie et à Londres. VSA possède des capacités de financement corporatif, de courtage, de recherche, de vente et de levée de capitaux dans ses secteurs d'activité et s'est engagé à fournir des services de haute qualité à ses clients et investisseurs.

Au sujet de Corporation Minière Golden Share

Corporation Minière Golden Share est une société minière canadienne qui développe un portfolio prometteur de propriétés situé dans les ceintures de roches vertes de l'Est du Canada et notamment dans les secteurs de Val d'Or-Malartic, Red Lake and Shebandowan.

Lake Shore Gold Corp., un producteur aurifère émergeant, détient un intérêt stratégique de 27.2% dans Golden Share, une compagnie dirigée par une équipe de gestion à dominance technique épaulée par un conseil d'administration expérimenté et un solide conseil consultatif composé des géologues reconnus Roy Corrans et Sethu Raman ainsi que d'Anthony Frizelle, un financier chevronné.

La stratégie de Golden Share consiste à développer un portefeuille de propriétés aurifères bien équilibré dans un environnement politiquement stable avec un historique aurifère reconnu en exécutant des travaux d'exploration et de définition de ressources systématiques ainsi que des acquisitions.

POUR PLUS D'INFORMATION CONSULTEZ http://www.goldenshare.ca OU NOTRE PAGE FACEBOOK SUR : http://www.facebook.com/people/Golden-Share/100001472712018

La Bourse de croissance TSX ainsi que son fournisseur de services de régulation (tel que ce terme est défini dans les politiques de la bourse de croissance du TSX) n'acceptent aucune responsabilité concernant la véracité ou l'exactitude de son contenu.

Renseignements