SOURCE: Institutional Investor

Institutional Investor

31 mai 2012 23h05 HE

VTB Capital en tête des enquêtes auprès d'Institutional Investor pour la recherche, les ventes et les négociations en Russie.

Troika Dialog est N° 2 ; La Deutsche Bank est la banque non russe la mieux classée.

NEW YORK, État de New York--(Marketwire - May 31, 2012) - Pour la deuxième année consécutive, les gestionnaires de portefeuilles attribuent la meilleure production de recherche sur investissement en Russie à VTB Capital. Mais les compliments ne s'arrêtent pas là. Ils disent également que leur force de vente surpasse toutes les autres en ce qui concerne leur réponse aux besoins des clients qui investissent en Russie et que leurs services de négociation sont de meilleure qualité que ceux de leurs pairs.

Les résultats complets sont disponibles à l'adresse www.institutionalinvestor.com.

Cette année, pour la première fois, Institutional Investor a demandé aux participants de l'enquête All-Russia Research Team (équipe de recherche sur toute la Russie) de nous dire non seulement quels étaient les individus qui fournissaient la meilleure couverture des sociétés et la meilleure analyse macroéconomique, mais aussi quelles étaient les entreprises qui avaient les équipes de ventes les plus efficaces et les plus serviables et qui offraient les services de négociation les plus significants. VTB Capital se classe à chaque fois au premier rang.

L'échelon supérieur du classement de la recherche est la répétition virtuelle des résultats de l'année dernière, avec VTB Capital qui remporte une nouvelle fois 14 positions pour son équipe, et Troika Dialog qui à la seconde place, en remporte 12. Deutsche Bank se maintient à la troisième place malgré une perte de deux positions, pour en atteindre sept ; la banque allemande est la seule société parmi les quatre premières à constater un changement dans le positionnement total de son équipe. Renaissance Capital retourne à la quatrième place, avec cinq positions.

Ce modèle - VTB Capital à la première place, Troika à la seconde, Deutsche Bank à la troisième et RenCap à la quatrième - se répète dans les trois classements - recherche, ventes et services de négociations.

L'équipe 2012 All-Russia Research Team est basée sur les réponses de 465 analystes et gestionnaires financiers chez 315 sociétés de gestion d'actifs dans le monde entier qui supervisent 200 milliards de dollars d'actions russes et d'actifs à revenu fixe. Environ 83% de ces personnes ont exprimé leur opinion au sujet des meilleures équipes de vente et 67% l'ont basée sur les services de négociation.

Pour tout complément d'information, veuillez contacter Alyssa Walker : awalker@iiresearchgroup.com ou (212) 224-3677.

À propos d'Institutional Investor
Abordant sa cinquième décennie, Institutional Investor se distingue continuellement parmi les plus grands magazines financiers mondiaux grâce à un journalisme étonnant et à une rédaction incisive fournissant des informations capitales au public international. De plus, Institutional Investor propose une série de recherches et de classements exclusifs qui sont des références respectées de l'industrie. Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.institutionalinvestor.com.

Renseignements