SOURCE: DOMETIC GmbH

DOMETIC GmbH

17 mars 2015 11h00 HE

WAECO CoolMatic CD 20

Une réfrigération compacte à compresseur, qui s'adapte partout

EMSDETTEN, GERMANY--(Marketwired - Mar 17, 2015) -  Comme chacun sait, on trouve de la place partout. Mais à bord, malheureusement, on en manque trop souvent. Par conséquent, beaucoup de skippers renonçaient jusqu'à présent à une réfrigération efficace des aliments et des boissons au cours de leurs voyages. La solution idéale à ce problème est maintenant proposée par WAECO avec son nouveau tiroir réfrigérant à compresseur CoolMatic CD 20. Sa patrie d'origine à bord est le flybridge - extraction facile, verrouillage sûr, performances de refroidissement fiables.

En outre, le nouveau tiroir réfrigérant peut s'installer également dans toutes les autres pièces de stockage, à l'intérieur ou l'extérieur, et y faciliter le quotidien. Conçu pour fonctionner sur réseaux de bord 12 et 24 volts, l'élégant appareil génère toujours et partout la température d'un réfrigérateur domestique. Et ce, pour une consommation de seulement 40 watts et une consommation électrique moyenne de seulement 0,67 amp / h à une température extérieure de 20 degrés, ou de 1,33 amp / h à une température ambiante de 32 degrés.

L'unité de réfrigération du CoolMatic CD 20 de WAECO est amovible lors du montage et peut s'installer, de manière pratique, à 50 centimètres de l'installation. Son boîtier métallique robuste contient la technologie éprouvée WAECO : compresseur entièrement hermétique avec commande électronique intégrée, thermostat électronique, ainsi que l'équipement de sécurité complet avec protection de basse tension, protection d'inversion de polarité automatique et sécurité électronique. Enfin, l'unité est certifiée e.

Ce véritable économiseur d'espace élégant, qui offre une capacité de 20 litres, est disponible avec une façade noire ou blanche. Les deux versions coûtent 559 euros.

Pour plus d'informations :
Tél. : 0 25 72 / 879 192, par
Fax : 0 25 72 / 879 344, par
E-mail : vbb@dometic-waeco.fr ou sur
Internet: www.dometic.fr/marine

Renseignements