Corporation Wajax
TSX : WJX

Corporation Wajax

08 juin 2012 17h49 HE

Wajax annonce son inscription à l'indice composé S&P/TSX

TORONTO, ONTARIO--(Marketwire - 8 juin 2012) - Corporation Wajax (TSX:WJX) est ravie d'annoncer son inscription à l'indice composé S&P/TSX à compter de l'ouverture du marché le lundi 18 juin 2012. L'indice composé S&P/TSX est l'indice de référence et de mesure principal pour l'ensemble des marchés canadiens des valeurs mobilières et constitue la base de nombreux sous-indices.

« L'inscription de Wajax à l'indice composé S&P/TSX marque une étape importante dans notre longue histoire en tant que société publique et souligne nos récents succès », a déclaré Mark Foote, président et directeur général. « Nous sommes impatients d'accroître notre exposition et notre visibilité alors que nous mettons en œuvre nos stratégies de croissance continue. »

Corporation Wajax est un important distributeur et fournisseur de services canadien en matière d'équipement, de composants industriels et de systèmes de puissance. Grâce à son exposition diversifiée au sein de l'économie canadienne, ses trois entreprises de distribution principales opèrent à travers un réseau de 117 succursales au Canada. Sa clientèle œuvre dans les secteurs des ressources naturelles, de la construction, du transport, de la fabrication, de la transformation industrielle et des services publics.

Renseignements

  • Pour obtenir de plus amples renseignements,
    veuillez communiquer avec : Corporation Wajax
    Président et directeur général
    (905) 212-3300
    mfoote@wajax.com

    Corporation Wajax
    John Hamilton
    Directeur financier
    (905) 212-3300
    jhamilton@wajax.com