Fonds de revenu Wajax
TSX : WJX.UN

Fonds de revenu Wajax

15 déc. 2006 08h27 HE

Wajax annonce une distribution régulière et spéciale de fin d'exercice

MISSISSAUGA, ONTARIO--(CCNMatthews - 15 déc. 2006) - Le Fonds de revenu Wajax (TSX:WJX.UN) a annoncé aujourd'hui qu'il verserait une distribution régulière pour le mois de décembre de 0,32 $ par part (3,84 $ sur une base annualisée) ainsi qu'une distribution spéciale en espèces pour 2006 de 1,12 $ par part. Les deux distributions seront versées le 22 janvier 2007 aux porteurs de parts inscrits le 31 décembre 2006.

Si le revenu imposable réel du Fonds à la fin de l'exercice est supérieur aux distributions déclarées pour 2006, une distribution spéciale additionnelle autre qu'en espèces, soit au moyen de parts du Fonds, sera réputée avoir été versée aux porteurs de parts inscrits le 31 décembre 2006, ainsi qu'il est prévu dans la déclaration de fiducie du Fonds. Immédiatement après l'émission de parts du Fonds additionnelles, s'il en est, les parts du Fonds en circulation seront regroupées de sorte que leur nombre demeurera inchangé par rapport au nombre de parts détenues immédiatement avant la distribution spéciale autre qu'en espèces.

Le montant réel du revenu imposable du Fonds ne pourra être déterminé tant que les résultats de fin d'exercice n'auront pas été vérifiés par les vérificateurs, le comité de vérification et le conseil des fiduciaires du Fonds. Cet examen devrait être achevé d'ici le 6 mars 2007. A cette date, un communiqué de presse sera publié décrivant toute distribution de parts réputée avoir eu lieu et l'incidence fiscale sur le prix de base rajusté des parts du Fonds. On prévoit actuellement que les distributions de 2006 seront réputées constituer un revenu d'autres sources aux fins de l'impôt.

Wajax est un fonds de revenu diversifié qui compte trois principales entreprises de distribution se consacrant à la vente et au service après-vente (pièces et entretien) de matériel roulant, de composantes industrielles et de systèmes générateurs, grâce à un réseau de plus de 100 succursales partout au Canada. Sa clientèle provient des secteurs des ressources naturelles, de la construction, du transport, de la fabrication, du traitement industriel et des services publics.

Renseignements

  • Fonds de revenu Wajax
    Neil Manning
    Président et chef de la direction
    (905) 212-3300
    Courriel : nmanning@wajax.com
    ou
    Fonds de revenu Wajax
    John Hamilton
    Chef des finances
    (905) 212-3300
    Courriel : jhamilton@wajax.com