Fonds de revenu Wajax
TSX : WJX.UN

Fonds de revenu Wajax

21 juin 2005 12h14 HE

Wajax Income Fund annonce la clôture de l'offre de reclassement

MISSISSAUGA, ONTARIO--(CCNMatthews - 21 juin 2005) - Wajax Income Fund ("Wajax" ou le "Fonds") (TSX:WJX.UN) annonçait aujourd'hui la clôture d'une offre de reclassement d'unités du Fonds par une filiale en propriété exclusive d'Empire Company Limited ("Empire"). L'offre de reclassement de 2,5 millions d'unités a été clôturée au prix de 19,25 $. Empire a également accordé aux placeurs l'option d'acheter 375 000 unités additionnelles à des fins de surattribution; cette option échoit le 21 juillet 2005. Le Fonds ne recevra aucun produit de la vente des unités offertes. Si l'option de surattribution est exercée, Empire détiendra 4 572 994 unités du Fonds, soit 27,6 %, après dilution.

L'offre de titres a été souscrite par un syndicat de placeurs dirigé par Scotia Capitaux Inc., et qui comprenait BMO Nesbitt Burns Inc., RBC Dominion Securities Inc., Sprott Securities Inc., Canaccord Capital Corporation et Valeurs mobilières Desjardins Inc.

Wajax comporte trois entreprises de distribution principales axées sur la vente et le service après-vente (pièces et entretien) pour le matériel mobile, les moteurs Diesel et les composants industriels, par l'intermédiaire d'un réseau de plus d'une centaine de succursales établies par tout le Canada et dans l'ouest des États-unis. Sa clientèle principale est associée aux domaines des ressources naturelles, de la construction, des transports, de la fabrication, de la transformation industrielle et des services publics.

Wajax Income Fund fera sa première distribution en espèces le 22 août 2005 aux porteurs d'unités inscrits le 29 juillet 2005. On prévoit que la distribution annuelle initiale du Fonds sera de 2,20 $ par unité.

Le présent communiqué de presse comporte certains renseignements à caractère prospectif. Ces énoncés concernent des événements futurs ou le rendement futur et reflètent les hypothèses et les attentes actuelles de la direction. Ces énoncés prospectifs reflètent les convictions actuelles de la direction et sont fondés sur l'information actuellement accessible à la direction de Wajax. Certains facteurs pourraient faire en sorte que les événements, le rendement ou les résultats réels diffèrent sensiblement des événements, rendement et résultats décrits dans les énoncés prospectifs. Ces énoncés prospectifs sont faits à la date des présentes et Wajax n'a ni l'intention ni l'obligation de procéder à la révision ou à la mise à jour de ces énoncés à la lumière d'événements nouveaux ou d'une conjoncture nouvelle.

Renseignements