Fonds de revenu Wajax
TSX : WJX.UN

Fonds de revenu Wajax

08 sept. 2008 19h44 HE

Wajax reçoit l'autorisation du Bureau de la concurrence et complète l'acquisition des activités de Weir Process Equipment

TORONTO, ONTARIO--(Marketwire - 8 sept. 2008) - Fonds de revenu Wajax (TSX:WJX.UN) a annoncé qu'elle a reçu l'autorisation du Bureau de la concurrence, ce qui lui permettra de mettre à exécution l'entente préalablement annoncée concernant l'acquisition des avoirs de Weir Process Equipment, une division de Weir Canada Inc., pour 25,4 millions de dollars, montant assujetti à des ajustements après clôture. La transaction a été complétée aujourd'hui.

Wajax est un fonds à revenu fixe diversifié dont les trois principales divisions de distribution, spécialisées dans la vente et l'après-vente de pièces et de services de soutien de l'équipement mobile, de composants industriels et de systèmes d'alimentation, oeuvrent par l'entremise d'un réseau de plus de 100 succursales partout au Canada. Sa clientèle se spécialise dans les secteurs des ressources naturelles, de la construction, des transports, de la fabrication, des procédés industriels et des services publics.

Renseignements

  • Fonds de revenu Wajax
    Neil Manning
    Président et chef de la direction
    (905) 212-3300
    Courriel : nmanning@wajax.com
    ou
    Fonds de revenu Wajax
    John Hamilton
    Directeur financier
    (905) 212-3300
    Courriel : jhamilton@wajax.com