SERVICE EMPLOYEES INTERNATIONAL UNION CANADA

SERVICE EMPLOYEES INTERNATIONAL UNION CANADA

10 févr. 2005 14h07 HE

WANDA LAROSE NOMMÉE « MEMBRE RECRUTEUSE DE L'ANNÉE »

Attention: Rédacteur à la vie moderne, Directeur général et de l'information TORONTO--(CCNMatthews - 10 fév. 2005) - Wanda Larose a été nommée « membre recruteuse de l'année » pour 2004, a annoncé aujourd'hui l'Union internationale des employés et employées de service Canada (UIES Canada).

Wanda Larose, une membre de la section locale 336 de l'UIES, à Swift Current, en Saskatchewan, a remporté le prix grâce au travail exceptionnel qu'elle a fait pour aider des personnes non syndiquées à se joindre à l'UIES Canada.

« C'est vraiment spécial d'être honorée de cette façon, a dit Wanda. Je suis tout à fait ravie. »

Bien qu'elle ait été choisie pour sa contribution personnelle, Wanda dit que l'équipe de membres recruteurs avec laquelle elle a travaillé cette année s'attribue le mérite du succès remporté.

L'équipe de recrutement de la section locale 336 a lancé quatre campagnes de syndicalisation en 2004 et en a déjà remporté trois. La quatrième campagne se poursuit.

« Nous sommes très fiers que Wanda ait tant contribué à la croissance de l'UIES, a dit Danielle Legault, vice-présidente (Canada) de l'UIES. Elle témoigne de la vitalité de notre syndicat et du dynamisme de nos membres. »

Le programme des membres recruteurs est propre à l'UIES. Il a été créé pour que les membres du syndicat se mettent eux-mêmes à syndiquer d'autres travailleurs. Depuis le lancement du programme, l'UIES a formé 30 travailleuses et travailleurs, d'un bout à l'autre du Canada. Wanda Larose est l'une de deux membres de l'UIES qui enseignent aujourd'hui le cours après l'avoir suivi il y a quelque temps.

L'UIES Canada représente plus de 90 000 travailleuses et travailleurs, d'un océan à l'autre.
/Renseignements: Karen Dolan, coordonnatrice nationale du recrutement, UIES Canada, 416 420-0281 / IN: SANTÉ, TRAVAIL, POLITIQUE

Renseignements

  • Carl Mavromichalis, National Communications Officer
    Numéro de téléphone: 416-951-4905
    Numéro de téléphone secondaire: 416-447-2311 poste 243
    Courriel: mavromichalisc@seiu.ca