SOURCE: WANTED Technologies

WANTED Technologies

24 févr. 2009 08h00 HE

WANTED Technologies Étend une Entente avec un Client Majeur

La solution éprouvée de WANTED sera intégrée à la plateforme interne de veille commerciale de Monster

QUEBEC--(Marketwire - February 24, 2009) - Corporation WANTED Technologies (TSX-V : WAN), important fournisseur de veille sur demande au sein du marché de l'emploi, a annoncé aujourd'hui que Monster Worldwide Inc. a acquis une licence du produit Analytics 2.0 de WANTED, la plus récente version du tableau de bord en ligne de l'entreprise. Analytics 2.0 de WANTED sera intégrée à la plateforme interne de veille commerciale, aux fins d'utilisation par la force de vente.

Monster et WANTED travaillent ensemble depuis 2003. Analytics 2.0 de WANTED aide les entreprises comme Monster à augmenter l'efficacité de la force de vente en fournissant des données pertinentes et comparatives dans une même vue, concentrant ainsi les efforts sur les situations à haute probabilité qui se traduiront par un plus important volume de vente par client. Analytics 2.0 de WANTED comprend des fonctionnalités évoluées de filtrage et de schématisation, permettant aux utilisateurs de prédéfinir et de récupérer des opportunités de vente, comme les clients potentiels triés selon le nombre de débouchés en soins de santé ou le volume de publicités sur une période donnée.

« Les efforts ciblés de Wanted à développer des solutions de veille commerciale faciles à traduire en résultats concrets en font un partenaire parfait pour nous », a déclaré Jeff Quinn, directeur principal de la recherche de Monster. « Notre décision de poursuivre notre relation avec WANTED et son produit Analytics 2.0 construit sur le travail que notre entreprise a effectué avec WANTED ».

« Depuis 2003, WANTED et Monster entretiennent une relation productive à long terme », a affirmé Bruce Murray, président et chef de la direction de Corporation WANTED Technologies. « Nous sommes ravis que Monster ait choisi Analytics 2.0 de WANTED qui lui permettra de tirer pleinement profit de la puissance des données que nous fournissons d'une manière à ce qu'elles soient rapidement adoptée par sa force de vente ».

À propos de Corporation WANTED Technologies

WANTED Technologies fournit des solutions de données, de veille et d'analyse en ligne axées sur le marché de l'emploi aux États-Unis et au Canada. Sa clientèle évolue dans les secteurs des médias, de services d'emploi et des services financiers.

Fondée en 1999, WANTED Technologies a mis au point des technologies propriétaires d'exploration Web et de transformation de données pour recueillir et analyser chaque semaine plus de trois millions d'offres d'emploi affichées en ligne. L'entreprise intègre ces données à celles de nombreuses tierces parties pour créer des produits de traitement de l'information propriétaires : analyses de tendance économique, veille concurrentielle et commerciale, pistes de vente notées, liens de données spécialisés et services de production de rapports d'analyse.

WANTED Technologies est également le fournisseur exclusif de données pour l'indice d'emploi Help-Wanted Online Data SeriesMC, soit l'indicateur économique mensuel de l'offre d'emplois aux États-Unis, utilisé par le Conference Board de ce pays.

Pour obtenir plus de renseignements, visitez le www.wantedtech.com.

La Bourse de croissance TSX n'assume aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué de presse. Toute déclaration qui semble prospective ne doit pas être interprétée comme telle.

Renseignements


  • Personne-ressource :
    Mme. Juli A. Morris
    Directrice du Marketing
    Tel : (212) 242-4703
    Email Contact

    M. Martin Auclair
    vice-président des finances et chef de la direction financière
    Tél : 418-523-6663, poste 337