Warnex Inc.
TSX : WNX

Warnex Inc.

02 févr. 2012 07h00 HE

Warnex reporte la date d'échéance de sa débenture en cours

LAVAL, QUÉBEC--(Marketwire - 2 fév. 2012) - Warnex Inc. (TSX:WNX) (« Warnex ») est heureuse d'annoncer qu'elle a conclu une entente avec Persistence Capital Partners LP (« PCP ») en vue de reporter la date d'échéance de l'une de ses débentures convertibles en cours détenue par PCP. À l'heure actuelle, PCP détient une débenture convertible de Warnex d'un capital de 1 230 969 $ venant à échéance le 31 janvier 2012 (la « débenture de janvier 2012 ») et une autre débenture convertible de Warnex d'un capital de 346 702 $ venant à échéance le 29 février 2012. Aux termes de l'entente conclue avec PCP, Warnex a versé 250 000 $ à PCP, à titre de paiement pour tous les intérêts et frais impayés actuellement dus à PCP et à titre de remboursement partiel du capital dû aux termes de la débenture de janvier 2012, en échange d'un report au 29 février 2012 de la date d'échéance du solde de la débenture de janvier 2012.

À propos de Warnex

Warnex (www.warnex.ca) est une entreprise de sciences de la vie dont les activités, à la suite de la vente en cours de sa division de services analytiques, sont axées sur les études de biodisponibilité et de bioéquivalence pour les essais cliniques à son installation de Laval (Québec).

MISE EN GARDE CONCERNANT LES ÉNONCÉS PROSPECTIFS

Certains énoncés contenus dans le présent communiqué sont de nature prospective et sont assujettis à de nombreux risques et incertitudes, connus et inconnus. Pour plus d'information concernant les risques et incertitudes connus, relatifs aux ressources financières, au risque de liquidité, aux clients et partenaires commerciaux importants, au risque de crédit, au risque de change, à la réglementation gouvernementale, aux installations de laboratoire, à la volatilité du cours de nos actions, aux employés, aux fournisseurs et à d'autres facteurs importants qui pourraient se traduire par un écart considérable entre les résultats réels et les résultats évoqués, nous vous prions de vous reporter à la rubrique Risques et incertitudes de l'analyse de la direction de Warnex la plus récente, qui peut être consultée à l'adresse www.sedar.com. En conséquence, les résultats réels pourraient différer de manière importante des résultats prévus exprimés dans ces énoncés prospectifs.

Renseignements

  • Michael Singer
    Président du comité de direction
    du conseil d'administration, Warnex Inc.
    Tél. : 514-940-3610
    msinger@thallion.com

    Catherine Sartoros
    Spécialiste en communication
    Warnex Inc.
    Tél. : 450-663-6724, poste 277
    csartoros@warnex.ca