Warwick International Hotels

Warwick International Hotels

21 avr. 2005 10h00 HE

Warwick International Hotels présente FASHION ROOMS au Royal Windsor

Une collection de chambres personnalisées par des créateurs de mode belges Attention: Rédacteur au tourisme NEW YORK--(CCNMatthews - 21 avril 2005) - Le Royal Windsor Hotel Grand Place de Bruxelles (Belgique) présente la première de ses 12 FASHION ROOMS(r), qui exprime l'originalité des créateurs de mode belges et « The Touch of Excellence » de Warwick International Hotels.

Le Royal Windsor, un des 31 hôtels de la Collection Warwick, a choisi la voie de la personnalisation extrême en confiant la décoration de certaines chambres à de célèbres créateurs de mode belges. Les FASHION ROOMS(r) offrent une expérience totalement différente aux voyageurs à la recherche de nouveauté, de sensations et d'exclusivité.

Quatre créateurs belges, Mademoiselle Lucien, Jean-Paul Knott, Gerald Watelet et Marina Yee ont conçu la première collection de chambres. Six autres chambres imaginées par les créateurs de mode belges Haider Ackermann, Pascale Kervan, Nina Meert, Romy Smits, Kaat Tilley et Nicolas Woit seront dévoilées ce printemps.

« En choisissant des créateurs de mode audacieux et innovateurs, notre hôtel agit en tant qu'ambassadeur de l'industrie de la mode belge, qui est reconnue à travers le monde », explique Paul C. van Wijk, vice-président de Warwick et General Manager du Royal Windsor Hotel. « Chaque créateur a bénéficié d'une liberté d'expression totale et a conçu sa chambre selon les plus hauts standards de luxe et de confort. »

À propos du Royal Windsor Hotel Grand Palace

Le Royal Windsor Hotel Grand Place est considéré comme un des hôtels les plus prestigieux de Bruxelles. Cet hôtel cinq étoiles de 266 chambres, dont 16 suites et une Royal Suite, offre à ses clients un service et une attention de qualité dans un cadre d'élégance et de luxe. Suite à des travaux de rénovation qui auront duré trois ans, l'hôtel propose aujourd'hui à ses clients un mélange de traditions et de technologies pour garantir un séjour optimal dans le cœur de Bruxelles.

À propos de Warwick International Hotels

Warwick International Hotels (www.warwickhotels.com) a vu le jour en 1980 avec l'achat du Warwick New York, un hôtel construit à l'origine pour William Randolph Hearst. Forte de ses 25 années d'excellence dans le secteur, la société compte aujourd'hui plus de 30 hôtels prestigieux à travers le monde, aux États-Unis, en Europe, en Asie, dans le Pacifique Sud et en Afrique.

Note aux rédacteurs : les photographies des FASHION ROOMS sont disponibles en format électronique. Veuillez contacter Tony Jacob à tjacob@rcwpdx.com.

-0-
CONTACTS: Warwick International Hotels
G. Paul LeBlanc
(303) 318-7287
gpleblanc@warwickhotels.com

RCW, Inc.
Tony Jacob, APR
(425) 806-3775
tjacob@rcwpdx.com
IN: TOURISME

Renseignements