SOURCE: Vortex

Vortex

19 mai 2015 09h45 HE

Water JourneyMC récompensé aux GRANDS PRIX DU DESIGN

La solution de jeu aquatique novatrice couronnée à l'occasion du gala annuel.

MONTREAL, QC--(Marketwired - May 19, 2015) -  Vortex Aquatic Structures International (www.vortex-intl.com), chef de file en aires de jeux aquatiques et en solutions de divertissement, a le plaisir d'annoncer que la solution de jeu aquatique Water JourneyMC s'est vue décerner un prix à l'occasion de la 8e édition du gala annuel des GRANDS PRIX DU DESIGN. Les studios Dikini et Daily tous les jours ont conçu le produit, qui est commercialisé par Vortex. 

Fabriquée et distribuée par Vortex, la collection Water JourneyMC offre aux architectes paysagistes de nouvelles possibilités quant à la création d'aires de jeu et de relaxation inclusives multigénérationnelles. Inspirés des cours d'eau naturels, les éléments emboîtables offrent à la fois une expérience interactive aux enfants et un lieu de rencontre aux parents qui viennent observer l'action du courant d'eau.

Composées de quatre modules, soit le Labyrinthe, le Jet Dansant, le Rallye et la Marée Basse, les installations Water JourneyMC sont conçues pour stimuler sur les plans physique, intellectuel, émotif et social les enfants de tous âges, qui apprendront par la pratique et par le jeu. Les barrières, moulins à eau et pompes actionnables provoquent une passionnante réaction en chaîne d'effets d'eau qui nourrissent l'imagination, favorisent le travail d'équipe et font découvrir le lien de cause à effet. La configuration flexible permet d'utiliser les modules seuls ou ensemble pour adapter l'installation à n'importe quel espace et aménagement.

Le design de haute qualité de Water JourneyMC révélant un grand souci du détail esthétique a séduit le jury, qui lui a décerné le Prix mobilier urbain. Le concours des GRANDS PRIX DU DESIGN ouvre une vitrine sur la multitude de projets témoignant du talent de la communauté du design et de l'architecture au Québec dans les domaines de l'aménagement commercial ou institutionnel et de la conception de produits. Les projets lauréats sont dévoilés lors du gala annuel avant de faire l'objet d'une publication dans un numéro spécial du magazine INTÉRIEURS.

« Nous sommes constamment à la recherche de nouvelles idées pour créer des solutions uniques qui éveillent l'imagination de nos clients et utilisateurs », affirme Stephen Hamelin, président et chef de la direction de Vortex. « Je suis fier qu'un prix ait été remis à Water JourneyMC, et nous allons continuer à innover et à repousser les limites en matière d'expériences de jeu aquatique. »

Cliquez ici pour en savoir plus sur Water JourneyMC. Cliquez ici pour en savoir plus sur les GRANDS PRIX DU DESIGN.

À propos de Vortex

Vortex Aquatic Structures International, dont le siège est situé à Montréal, Canada, a été fondée en 1995, année du lancement de la première aire de jeux SplashpadMD. Ses produits aux formes inspirantes et hors du commun fabriqués avec les meilleurs matériaux et grâce à une technologie de pointe ont fait de Vortex le chef de file mondial des solutions de jeux aquatiques.

Outre son siège et son usine de Montréal, Vortex possède des bureaux de vente et de soutien technique aux États-Unis (en Californie, au Michigan et au Texas), en France (à Paris et à Lyon), en Espagne (à Valence) et en Chine (à Beijing et à Shanghai). Elle dispose d'un réseau de marketing et de distribution mondial qui couvre l'Europe, l'Asie, le Moyen-Orient, l'Australie et l'Amérique latine.

Avec plus de 6 000 installations dans le monde entier, Vortex compte demeurer au premier rang de l'industrie des jeux aquatiques en continuant à concevoir les produits les plus amusants, les plus sécuritaires et les plus innovateurs pour les familles et les enfants de tous âges, peu importe leurs aptitudes.

Pour de plus amples renseignements sur les solutions SplashpadMD, PoolplayMC, SpraypointMC, Water JourneyMC et Watermark de Vortex, visitez le site Web de l'entreprise à l'adresse www.vortex-intl.com.

Renseignements