WaterBank of America (USA) Inc.

19 déc. 2006 15h41 HE

WaterBank of America USA Inc. signe une lettre d'intention pour acquerir Aqua Maestro, Inc., chef de file de la distribution de produits d'eau embouteillee de haute gamme a l'echelle nord-america

MIAMI, FL--(CCNMatthews - December 19, 2006) - WaterBank of America (USA) Inc. (OTCBB: WBKA), une societe d'eau verticalement integree qui developpe et met en marche des produits d'eau securises, a annonce avoir signe une lettre d'intention afin d'acquerir Aqua Maestro, Inc., un des chefs de file de la distribution en Amerique du nord d'eau embouteillee de qualite. La realisation reussie de cette acquisition permettra à WaterBank d'etablir des sources de revenu additionnelles et de completer son produit porte-etendard de cube de glace d'eau de source ICEROCKS®, qui profitera du reseau de distribution d'Aqua Maestro.

Aqua Maestro, Inc. est un chef de file de l'importation et de la distribution d'une grande variete des meilleures eaux embouteillees du monde sur le territoire nord-americain.

Après avoir erige une clientèle de livraison à domicile, Aqua Maestro a etendu ses activites au marche de gros, y compris les restaurants, les clubs et les spas. L'expansion s'est poursuivie au fil des ans dans les hôtels, les lieux de villegiature, les navires de croisière et les detaillants. Aqua Maestro tient presentement plus de 170 produits differents. La clientèle de gros est à l'echelle de l'Amerique du Nord et des Caraïbes, y compris plusieurs hôtels bien connus. De plus, Aqua Maestro expedie des produits à des clients prives dans les 50 etats americains, et dans plusieurs pays.

La compagnie a reçu plusieurs prix, y compris deux des plus hautes distinctions de l'industrie de l'eau embouteillee de l'Association internationale de l'eau embouteillee (IBWA) pour l'excellence en presentation papier et Internet.

« Nous sommes très heureux de cette signature de lettre d'intention qui nous permettra d'aller de l'avant dans l'acquisition d'Aqua Maestro, ce qui aidera, selon nous, à accelerer la distribution de notre produit porte-etendard ICEROCKS® grâce à leurs canaux etablis », explique Byron Messier, president de WaterBank.

Pour obtenir une information complète, veuillez consulter notre depôt à la Commission des valeurs mobilière des États-Unis (SEC) à l'adresse www.sec.gov

A propos d'Aqua Maestro, Inc.:

Aqua Maestro, Inc. a ete etabli en 2002 par Gene D. Donney, un ancien entrepreneur de Wall Street, et par son fils Gene R. Donney. Dès son origine à titre d'entreprise de livraison à domicile d'eaux de haute qualite aux residents du Sud de la Floride, la societe a pris de l'ampleur pour devenir le chef de file de l'importation et de la distribution d'eau embouteillee haute gamme de quelques 45 marques aux États-Unis et dans les Caraïbes. Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez visiter le site Internet à l'adresse : http://www.aquamaestro.com

A propos de WaterBank of America (USA) Inc.:

WaterBank of America (USA) Inc. se specialise dans la production et dans la distribution de ses cubes de glace de marque ICEROCKS ® dans un emballage innovateur, securitaire et convenable et dans l'accumulation d'actifs d'eau fraîche via des sources d'eau de source au Canada et aux États-Unis. Pour obtenir de plus amples renseignement, veuillez visiter le site à l'adresse suivante : www.icerocks.com

Clause de non responsabilite d'enonces prospectifs :

Certains enonces contenus dans ce communique, y compris les produits, ainsi que des enonces contenant des mots tels que « croit », « estime », « s'attend », « anticipe », « vise », « planifie », « fera », « pourrait » et d'autres expressions similaires, sont des enonces prospectifs qui impliquent un certain nombre de risques et d'incertitudes. Des facteurs pouvant faire en sorte que les resultats veritables soient differents de ceux projetes dans les enonces prospectifs de la societe comprennent les elements suivants : risques du marche financier, notre capacite à amasser des capitaux supplementaires au besoin ; acceptation de nos produits dans le marche ; nos ressources financières et techniques relativement à celles de nos competiteurs; la reglementation gouvernementale de nos produits ; notre capacite à appliquer nos droits de propriete intellectuelle et de proteger nos technologies brevetees; la capacite d'obtenir des sources d'eau additionnelles ; l'opportunite des lancements de produits commerciaux et des delais dans le developpement de produit; la capacite de realiser des etapes techniques cles dans des produits cles ; la dependance des tierces parties afin de developper, de produire, de vendre et de mettre en marche nos produits ; les revendications potentielles de responsabilite d'un produit, les risques lies à nos affaires et le marche pour son interêt et d'autres facteurs de risques identifies le cas echeant dans les rapports et les autres depôts de la societe à la SEC, y compris le formulaire 8-K de la societe depose à la SEC le 25 octobre 2006. Outre les cas où cela est expressement requis par les lois federales sur les valeurs mobilières, nous ne nous engageons à aucune obligation de mettre à jour ou de reviser publiquement tout enonce prospectif, que cela resulte de nouvelles informations, d'evenements à venir, de changements de circonstances ou pour toute autre raison.

Water Bank of America, Inc. est une societe en vedette sur Water-Stocks.com, BeverageStocks.com

Pour obtenir tous les details, cliquez ici : http://www.water-stocks.com/CO/WBKA/Default.asp

Renseignements

  • Contact :
    ou
    M. Jose Francisco Klujsza
    President et chef de la direction
    Email: jfk@icerocks.com
    ou
    M. Jean-Jean Pelletier
    Co-fondateur / Premier vice-president et developpement des a
    Email: jjp@icerocks.com
    ou
    WaterBank of America (USA) Inc.
    1395 avenue Brickell, Suite 1020
    Miami, Floride, 33131, États-Unis
    Telephone : (786) 597-5282
    Telecopieur : (786) 513-0858
    http://www.waterbankofamerica.com