SOURCE: Société immobilière du Canada

Société immobilière du Canada

SOURCE: Algonquins de l’Ontario

Algonquins de l’Ontario

28 nov. 2016 11h18 HE

Wateridge Village, tout nouveau quartier d'Ottawa

Les médias sont invités à assister en premier au dévoilement de Wateridge Village, le plus intéressant nouveau quartier résidentiel à Ottawa.

OTTAWA, ON--(Marketwired - 28 novembre 2016) - Des représentants de la Société immobilière du Canada, des Algonquins de l'Ontario et des constructeurs résidentiels d'Ottawa - Claridge Homes, Tartan Homes et Uniform Developments - inaugureront officiellement la nouvelle collectivité d'Ottawa, Wateridge Village. À quelques minutes du centre-ville, cette collectivité durable de 310 acres deviendra un jour un quartier d'environ 10 000 résidents. Surplombant la rivière des Outaouais, Wateridge Village rendra hommage à la riche histoire des Algonquins et des Forces canadiennes grâce à de multiples projets commémoratifs. Ce nouveau quartier polyvalent inclura des résidences, des commerces et bureaux de conception moderne, des commodités inégalées et de magnifiques parcs et sentiers. Découvrez le projet Wateridge Village et rencontrez les gens qui vont le réaliser.

DATE : Lundi, 28 novembre 2016

Heure : 14h00 - L'inauguration débute par une cérémonie de purification suivie d'une prière par Irvin Sarazin, un aîné algonquin. Josée Bourgeois et les Eagle River Singers chanteront ensuite un chant d'honneur.

Il est absolument interdit de prendre des photos, de filmer ou d'enregistrer la cérémonie de purification, la prière, les tambours (chants d'honneurs et de clôture) et la prière de clôture.

Allocutions : Société immobilière du Canada et Algonquins de l'Ontario.

Prière de clôture par Irvin Sarazin, aîné algonquin, et chant de clôture par Josée Bourgeois et les Eagle River Signers.

Photos avec les représentants de la Société, des AOO, des constructeurs et de la ville.

14h30 - Interviews avec les porte-parole/visite des pavillons de vente

Lieu : Hemlock, à la Promenade de l'Aviation - carte

***Si vous ne pouvez pas être sur place, des photos et des cartes seront disponibles sur demande.

***Pour des raisons de sécurité et à cause des travaux de construction en cours sur le site, la visite du site ne sera pas disponible.

Renseignements