Wavefront



Wavefront

04 févr. 2013 06h00 HE

Wavefront s'associe avec Hewlett-Packard afin d'offrir des services de tests et de contrôles mobiles améliorés

TORONTO, ONTARIO--(Marketwire - 4 fév. 2013) - Wavefront est heureuse d'annoncer qu'elle a été sélectionnée par Hewlett-Packard (HP) pour agir en tant que principal revendeur des logiciels United Functional Testing (UFT) et Quick Test Professional (QTP) de HP. En tant que centre national d'excellence en commercialisation et en recherche sans fil, ce nouveau partenariat permettra à Wavefront de mettre en relation les grandes entreprises avec les logiciels de pointe de tests d'applications, d'automatisation et de contrôle mobiles accélérés de HP.

Selon James Maynard, président et PDG de Wavefront, « En liant étroitement les logiciels UFT et QTP de HP avec nos services de tests et de contrôles Perfecto Mobile sur les réseaux en nuage, Wavefront permet l'accès à une solution bout-en-bout qui améliore l'efficacité et l'assurance de la qualité des tests d'applications mobiles de niveau d'entreprise, tout en accélérant la mise en marché ».

Les services de test et de contrôle sur les réseaux en nuage de Wavefront, combinés avec les logiciels UFT et QTP de HP ainsi que les solutions de tests d'applications mobiles de pointe de Perfecto Mobile sont accessibles soit à distance ou sur place, avec une connexion directe à l'une des bibliothèques d'appareils mobiles les plus complètes au pays. Ayant plus de 1 000 téléphones, téléphones intelligents et tablettes à leur disposition pour tester en direct sur les réseaux mondiaux, les entreprises peuvent identifier exactement comment leurs applications performeront sur les navigateurs mobiles, les réseaux et les équipements courants.

« HP Canada est extrêmement heureux et enthousiaste d'annoncer ce partenariat stratégique avec Wavefront. L'expertise de Wavefront auprès de l'industrie dusans fil en conjonction avec le partenariat récent de HP avec Perfecto Mobile, procure un positionnement unique pour HP dans le monde de la distribution d'applications mobiles. C'est grâce au partenariat stratégique avec Wavefront et Perfecto que la gamme de tests, de contrôles et de sécurité de niveau d'entreprise de HP sera propulsée dans la domination sans précédent du marché de la distribution d'applications mobiles », a déclaré Frances Newbigin, vice-présidente et directrice générale - HP Enterprise Software and Solutions chez Hewlett-Packard Canada.

Participant aux Sommets du sans fil de Wavefront à Vancouver les 4, 5 et 6 février 2013, HP agira en tant que commanditaire, conférencier, et connexion de réseautage et de développement des affaires. HP sera également sur place, offrant des démonstrations de produit traitant du cycle de vie des applications et des tests mobiles grâce aux logiciels UFT et QTP.

Pour plus d'informations à propos des services de tests et de contrôles mobiles, contactez Anthony Thomas, directeur, Développement des affaires, à anthony.thomas@wavefrontac.com.

Pour plus d'informations sur les Sommets du sans fil de Wavefront, consultez le site wavefrontsummits.com.

À propos de Wavefront

Wavefront est un centre national d'excellence en commercialisation et en recherche qui accélère la croissance et le succès des entreprises sans fil en les reliant à des ressources essentielles, des partenaires et des occasions, afin d'encourager les avantages économiques et sociaux pour le Canada. Les produits et services de Wavefront sont à la disposition des entreprises sans fil et filaires qui cherchent à exploiter la technologie mobile. Ils comprennent une gamme complète de programmes d'accélération de la commercialisation et de mentorat, des liens avec les marchés internationaux, une infrastructure de développement de produit et de test sans fil de pointe, ainsi que des programmes de formation sans fil et des événements. Pour plus de renseignements et pour faire partie de la communauté Wavefront, consultez le site wavefrontac.com.

À propos de Hewlett-Packard

HP crée de nouvelles possibilités afin que la technologie ait un impact significatif sur les personnes, les entreprises, les gouvernements et la société. La plus grande entreprise technologique au monde, HP propose toute une gamme de produits couvrant l'impression, l'informatique à domicile, les logiciels, les services et l'infrastructure informatique afin de résoudre les problèmes du client. Des informations supplémentaires à propos de HP (NYSE:HPQ) sont disponibles sur le site http://www.hp.com.

Renseignements