Wavesat Inc.

Wavesat Inc.

19 mai 2008 08h00 HE

Wavesat lance une architecture multimode d'avant-garde, prenant en charge WiMAX, WiFi et les futures technologies 4G

La gamme sans fil OdysseyMC 8500 offre des avantages sur le plan souplesse, consommation et coût

WIMAX WORLD EMEA, MUNICH--(Marketwire - 19 mai 2008) - Wavesat, fournisseur de premier plan de solutions sans fil large bande sur puce, lance aujourd'hui OdysseyMC, sa gamme de puces pour sans fil large bande 4G. Articulée sur une architecture 4G multimode révolutionnaire, la gamme de puces et de solutions Odyssey donne accès aux clients à de multiples technologies sans fil large bande comme WiMAX Wave 2, WiFi, XG-PHS, ainsi qu'à la migration transparente vers les technologies 4G à venir, comme LTE.

La gamme de puces Odyssey est articulée sur une architecture multicour 4G unique, intégrant plusieurs DSP ultra basse puissance et offrant à la fois haute performance et faible consommation. L'architecture Odyssey est conçue expressément pour les applications sans fil large bande haute performance, permettant à un appareil sans fil grand public de prendre en charge plusieurs protocoles sans fil standard tout en présentant une consommation d'énergie de classe combiné portatif, sans compromis côté performance. Le plan de produits Odyssey comprend des solutions à grande intégration, combinant sur la même puce processeur bande de base, radio et mémoire, et prenant en charge plusieurs normes dont WiMAX mobile Wave 2, WiFi, XG-PHS ainsi que LTE.

"L'avenue prometteuse du large bande mobile attire autant les investisseurs que les consommateurs, grâce aux possibilités d'accès omniprésent aux services Internet haute vitesse et de divertissement de qualité. Les produits large bande mobiles qui domineront cette révolution dans les communications et la qualité de vie sont ceux qui s'appuieront sur des architectures fournissant l'accès aux technologies sans fil large bande existantes en même temps qu'une voie de migration vers les services 4G de l'avenir, a déclaré Daryl Schoolar, analyste principal pour In-Stat. Grâce à sa nouvelle architecture large bande 4G multimode, Wavesat est bien positionnée pour fournir à ses clients une solution large bande complète et concurrentielle, qui comprend une feuille de route vers 4G."

"Le lancement de notre gamme de produits Odyssey multimode représente un jalon clé pour Wavesat et un pas important en avant pour l'industrie. Cette gamme permet à Wavesat de se démarquer davantage des produits de protocoles fixes existant sur le marché et témoigne de l'innovation de sa technologie, a affirmé Raj Singh, président et chef de la direction de Wavesat. Notre solution large bande complète est conçue expressément pour satisfaire aux besoins uniques des combinés et appareils portatifs sans fil grand public d'aujourd'hui et de demain."

"La combinaison de l'architecture programmable et de la haute performance sans aucun compromis côté consommation d'énergie ou taille, protège les investissements de nos clients et raccourcit le temps de mise sur le marché de leurs produits" a ajouté M. Singh.

Wavesat présente ses solutions large bande mobiles au congrès WiMAX World EMEA, qui a lieu du 19 au 21 mai à Munich, en Allemagne. Venez nous rencontrer au kiosque 506.

A propos de Wavesat

Chef de file mondial du large bande mobile, Wavesat propose des solutions sur puce évoluées aux grands télécommunicateurs et fabricants d'appareils mobiles du monde, pour leur permettre de déployer des services et des produits large bande prêts pour l'avenir. Grâce à sa technologie primée, Wavesat produit des puces qui permettent aux clients de déployer de multiples technologies sans fil large bande telles que WiMAX Wave 2, WiFi et XG-PHS dès aujourd'hui et de passer de manière transparente aux technologies 4G de l'avenir telles que LTE.

Wavesat est un membre principal du WiMAX Forum(MD). Pour plus de détails, rendez-vous sur www.wavesat.com.

(C) Copyright 2008 Wavesat Tous droits réservés. Les informations présentées peuvent être modifiées sans préavis.

Wavesat, Odyssey et Odyssey 8500 sont des marques de commerce de Wavesat incorporée. WiMAX, WiMAX Forum et WiMAX Forum Certified sont des marques de commerce de WiMAX Forum. Les autres marques de commerce appartiennent à leurs propriétaires respectifs.

MULTIMEDIA AVAILABLE:
http://media3.marketwire.com/fm/3359

Renseignements

  • Wavesat
    Isabelle Pilon
    Directrice des communications marketing
    514-684-0200, poste 388
    514-814-8928 (Cell.)
    ipilon@wavesat.com
    ou
    Relations publiques Etats-Unis
    Louvan PR
    Mike Newsom
    1-508-541-9036
    1-617-803-5385 (Cell.)
    louvanpr@comcast.net
    ou
    Relations publiques Canada
    Capital-Image Inc.
    Miriam Lauzon
    514-739.1188, poste 235
    mlauzon@capital-image.com