SOURCE: WealthBar

WealthBar

16 févr. 2016 08h00 HE

WealthBar étend ses technologies d'investissement innovatrices aux Canadiens francophones

VANCOUVER, BC--(Marketwired - 16 février 2016) - WealthBar, le leader au Canada dans le domaine de la gestion de portefeuille en ligne, offrira dorénavant un service totalement bilingue. La compagnie, qui se démarque par son offre de service complète, est fière d'annoncer que sa plate-forme est maintenant disponible en français et en anglais, et que le service peut être offert par des conseillers financiers francophones.

Le conseil financier approfondi et l'approche novatrice de WealthBar constituent une véritable avancée pour le service-client apporté aux Canadiens francophones, souvent ignorés par les entreprises de technologie financière et les plate-formes de conseil automatisées.

" Aborder un sujet aussi important et potentiellement complexe que la finance dans une langue étrangère peut être une source d'anxiété et de malentendus pour certains " explique Marianne Tremblay, conseillère WealthBar basée à Montréal. " C'est avec enthousiasme que nous présentons ces technologies financières avant-gardistes aux francophones du Canada."

L'ajout d'une plate-forme française élargit la clientèle potentielle de WealthBar et permet d'aider davantage de Canadiens à s'éduquer sur le sujet des investissements et à accéder à des services financiers rentables. Cet ajout permet au conseiller financier numérique d'acroître l'étendue de ses services jusqu'aux milieux ruraux, parce que seule une connexion Internet est nécessaire pour l'utiliser - ce n'est plus nécéssaire de se déplacer!

À propos de WealthBar

WealthBar est le seul service de conseil financier en ligne au Canada à offrir un service complet. WealthBar propose une multitude de portefeuilles diversifiés composés de fonds négociées en bourse, ainsi que de l'assurance et des conseils financiers de qualité supérieures à ceux des conseillers traditionnels; et ce à moindres coûts. En combinant une technologie moderne avec de véritables conseillers financiers, le modèle de WealthBar permet l'accès à la gestion privée de patrimoine pour un coût deux fois inférieur au prix habituel. Pour plus d'informations sur l'entreprise et sur leur façon d'aider les Canadiens à épargner, consulte http://www.wealthbar.com.

Image disponible: http://www.marketwire.com/library/MwGo/2016/2/10/11G082383/Images/WealthBar-Image-Landscape-7a0890bed97687f7b206858b6e14e0e2.jpg

Renseignements