Webnames.ca Inc.

Webnames.ca Inc.

20 oct. 2008 15h54 HE

Webnames.ca prevoit que .TEL revolutionnera la facon dont nous gardons le contact

Webnames.ca encourage les sociétés et les particuliers à enregistrer tout de suite leur .TEL car les noms populaires de sociétés et de particuliers seront rapidement revendiqués

VANCOUVER, COLOMBIE-BRITANNIQUE--(Marketwire - 20 oct. 2008) - Ne pensez-vous pas que la vie serait plus simple si chaque individu et société ne possédait qu'un seul point de contact pour la vie? Imaginez ne plus jamais avoir à changer de carte de visite, à envoyer un courriel circulaire à propos d'un changement d'adresse ou à mettre à jour votre carnet d'adresse. A une époque de prolifération des moyens de communications, .TEL représente une technologie providentielle qui garantit de simplifier la façon dont les gens gardent le contact.

A l'image des changements fondamentaux suscités par l'Internet, Webnames.ca considère que .TEL révolutionnera la façon dont les gens restent en contact en éliminant une fois pour toutes le besoin de remettre à jour les annuaires électroniques.

"Je suis très enthousiaste à propos de .TEL," déclare John Demco le "Parrain de .CA" et co-fondateur et directeur de Webnames.ca." .TEL sera une méthode particulièrement commode et efficace de contacter les gens et de garantir que vous êtes joignables, où que vous soyez et de la façon que vous désirez. Au lieu d'échanger des bribes d'informations comme votre numéro de téléphone, votre adresse courriel, votre numéro de portable, votre numéro de téléphone au bureau, et ainsi de suite, il vous suffira de simplement donner votre .TEL," affirme-t-il.

.TEL donne aux particuliers et aux entreprises un point de contact unique dans lequel il est possible de mémoriser, de mettre à jour et de partager en toute sécurité des informations telles que:

- Adresse courriel

- Numéros de tél.

- Réseaux sociaux

- Identités de jeux

- Sites Internet

- Blogues

- Skype

- MSN

- Cartes de localisation

Grâce à .TEL, fini le besoin d'aviser vos contacts de tout changement de numéros de téléphone ou de vos déménagements. Tant que votre .TEL est disponible, vos contacts auront toujours accès à vos coordonnées mises à jour.

Des recherches de noms et de mots clés simplifieront comme jamais la tâche consistant à trouver des contacts d'affaires, des amis ou des sociétés et les options de sécurité de .TEL permettront aux personnes de décider quand elles sont joignables et comment.

Webnames.ca encourage les sociétés et les particuliers à enregistrer tout de suite leur .TEL car les noms populaires de sociétés et d'individus seront rapidement revendiqués. Webnames.ca est le premier registre de noms de domaines du Canada et le plus expérimenté, offrant des services de pré-réservations gratuites pour .TEL. Pour plus de renseignements ou pour pré-réserver votre .TEL, veuillez consulter www.webnames.ca/tel.

A propos de Webnames.ca

Webnames.ca Inc. est le premier registre de noms de domaines du Canada et le plus expérimenté. Il s'agit d'une entreprise dérivée des pionniers d'Internet qui ont fondé le domaine .CA en 1987. Webnames.ca est détenu et exploité à 100 % par des intérêts canadiens. En plus de l'enregistrement de domaines et de la gestion des noms de domaines d'affaires, Webnames.ca offre une gamme grandissante de services Internet. La fiabilité de Webnames.ca est accompagnée de systèmes d'avant-garde et d'outils en ligne qui aident les clients à profiter au maximum de leur présence sur Internet. Pour de plus amples informations, veuillez consulter www.webnames.ca.

FONCTIONNALITES INTERACTIVES:

Dates d'enregistrement clés (sur calendrier électronique et affiché)

Pré-réservation: désormais activée pour les trois phases suivantes

Période précédant le lancement: ouverte aux titulaires et aux propriétaires de marques commerciales selon un prix fort

- 3 décembre 2008 - 3 février 2009

Période initiale de disponibilité: inscription ouverte selon un prix fort

- 3 février 2009 - 23 mars 2009

Général: inscription ouverte pour un prix minimal

- 24 mars 2009

EXEMPLE

Voulez-vous découvrir à quoi ressemble un compte .TEL? Voici des exemples actifs: Henri.tel, Smallco.tel ou Largeco.tel.

SIMPLE COMME BONJOUR

L'utilisation de .TEL est simple. Lisez cette procédure détaillée, qui vous explique comment obtenir des informations à jour sur un contact à partir de votre portable (ou tout dispositif fonctionnant sur Internet) en utilisant .TEL:

1. Recherchez Henri.TEL, Smallco.TEL ou Largeco.TEL ou saisissez-les dans votre navigateur Web.

2. Les informations du contact sont envoyées vers votre dispositif.

3. Sélectionnez une méthode de contact puis cliquez pour communiquer.

Avec .TEL, vous aurez toujours accès aux coordonnées de vos amis et de vos collègues. C'est aussi simple que cela!

IMAGE

Images

Fonctionnement de .TEL

http://www.marketwire.com/library/20081017-maina.jpg

http://www.marketwire.com/library/20081017-main2a.jpg

Un échantillon d'une recherche de contact .TEL sur un BlackBerry

http://www.marketwire.com/library/20081017-Blackberriesa.jpg

Un exemple d'application commerciale pour .TEL

http://www.marketwire.com/library/20081017-Main3a.jpg

VIDEO:

.TEL pour les particuliers:

http://www.youtube.com/watch?v=f99gS4zjLp0

.TEL pour les entreprises:

http://www.youtube.com/watch?v=VUQZbDldo0w

Renseignements