SOURCE: West Corporation

13 mai 2008 11h43 HE

West Corporation annonce le succès de l'offre publique sur Genesys

OMAHA, NE--(Marketwire - May 13, 2008) - West Corporation ("West") annonce que l'Autorité des marchés financiers ("AMF") a publié, ce jour, les résultats provisoires de l'offre de West International Holdings Limited ("WIH"), sa filiale détenue à 100%, sur Genesys SA ("Genesys"). Ces résultats font apparaître qu'à la date de clôture de l'offre 64 224 366 actions Genesys ont été apportées à l'offre, dont les actions Genesys représentées par des American Depositary Shares (ADS) qui ont été apportées à l'offre, représentant 91,90% du capital et des droits de vote de Genesys. Sur une base entièrement diluée, les actions Genesys apportées à l'offre représentent 85,49% du capital et des droits de vote de Genesys. L'AMF a, dès lors, constaté que la condition de seuil de réussite de l'offre avait été satisfaite et que l'offre aurait une suite positive.

L'AMF devrait publier les résultats définitifs de l'offre le 16 mai 2008. West prévoit que le règlement-livraison de l'offre interviendra le 22 mai 2008 et, en ce qui concerne les ADS Genesys apportées à l'offre, au plus tard le 28 mai 2008 (afin de permettre les conversions de devises nécessaires). Si les résultats définitifs confirment les résultats provisoires, comme annoncé précédemment et en conformité avec les dispositions du règlement général de l'AMF, WIH réouvrira son offre pour une durée d'au moins 10 jours de bourse.

Conference téléphonique

West Corporation organisera une conférence téléphonique afin de discuter des sujets relatifs à l'offre le jeudi 22 mai 2008 à 11 heures (Eastern Time), soit 10 heures (CET). Les investisseurs pourront y assister en visitant la page relative aux informations financières disponibles sur le site Internet de West Corporation, www.west.com, et en cliquant sur le lien de webconférence. Une rediffusion de cette conférence sera également mise en ligne sur le site Internet de West.

Informations supplémentaires et informations prospectives

Ce communiqué ne constitue en aucun cas une offre de vente ou une invitation à acheter des valeurs mobilières ou la sollicitation d'une offre en vue d'acheter ou de souscrire à des valeurs mobilières.

West International Holdings Limited a déposé le 19 février 2008 auprès de l'AMF une note d'information sur laquelle l'AMF a apposé son visa en date du 18 mars 2008, et a, le 18 mars 2008, déposé d'autres documents en rapport à l'offre auprès de l'AMF. Genesys a déposé le 3 mars 2008 auprès de l'AMF une note en réponse sur laquelle l'AMF a apposé son visa en date du 18 mars 2008, et a déposé, les 3 et 19 mars 2008, des documents en rapport à l'offre. Les actionnaires de Genesys et autres investisseurs peuvent obtenir gratuitement des copies des documents d'offre déposés auprès de l'AMF sur le site de l'AMF, www.amf-france.org. Les documents relatifs à l'offre établis par West International Holdings Limited, y compris en langue anglaise, peuvent être obtenus gratuitement sur le site Internet de West, www.west.com. Les documents relatifs à l'offre établis par Genesys, y compris en langue anglaise, peuvent être obtenus gratuitement sur le site Internet de Genesys, www.Genesys.com. Les détenteurs d'ADS Genesys sont, en outre, invités à lire le supplément à la note d'information destiné aux détenteurs d'ADS mis à leur disposition et qui contient des informations importantes sur les modalités d'apport de leurs ADS à l'offre publique d'achat. Les actionnaires et autres investisseurs sont invités à lire ces documents avant de prendre toute décision relative à l'offre. Les actionnaires (y compris les détenteurs d'ADS) et d'autres investisseurs sont priés de lire avec attention toute la documentation relative à l'offre publique avant de prendre toute décision concernant l'offre publique.

La publication ou la distribution de ce communiqué de presse peut être soumis à certaines restrictions législatives ou réglementaires dans certains pays. Ce communiqué de presse n'est pas adressé à des individus soumis à de telles restrictions, soit directement, soit indirectement. La réception de ce communiqué de presse ne constitue pas une offre dans les pays où une offre publique ou une offre de valeurs mobilières seraient illégales.

Le présent communiqué contient des prévisions relatives aux sociétés West et Genesys ainsi qu'au rapprochement de leurs activités une fois l'acquisition envisagée réalisée. Les prévisions peuvent être identifiées en tant que telles par l'emploi de tournures telles que « il se peut », « il devrait », « on s'attend à », « nous anticipons », « nous croyons », « nous estimons », « nous prédisons », « nous avons l'intention de » ou d'expressions équivalentes. Ces affirmations reflètent les attentes actuelles de West et de Genesys et ne constituent pas des garanties de résultats ou de performances futures. Ces affirmations impliquent des risques et des incertitudes pouvant entraîner des résultats qui, dans les faits, peuvent différer de ceux contenus dans de telles prévisions. Ces risques et incertitudes comprennent les incertitudes quant à la date d'effet prévue de la transaction, à la capacité des parties à réaliser les bénéfices et synergies escomptés de la transaction telle que projetée, au rapprochement futur des opérations, des produits et des services, et au rôle, tel qu'anticipé, de Genesys, de ses cadres et de ses employés, une fois la transaction réalisée, ainsi qu'aux autres facteurs de risque décrits dans le document déposé par West auprès de la Securities and Exchange Commission américaine (SEC), en ce compris le rapport annuel de West pour l'exercice 2007 déposé sous couvert d'un formulaire 10-K et le rapport trimestriel de West relatif au trimestre clos le 31 mars 2008 ainsi que les documents déposés par Genesys auprès de l'AMF, y compris le Document de Référence de la société déposé le 30 avril 2008 sous le numéro D.08-0331. Ces prévisions n'ont de valeur que par rapport à la date à laquelle ces documents ont été rédigés. West et Genesys n'ont aucune obligation de mettre à jour ou de réviser et de rendre publiques ces prévisions à raison d'une nouvelle information, d'un événement futur ou pour toute autre raison. En conséquence, vous êtes invités à ne pas accorder une confiance excessive dans les présentes déclarations. En toutes hypothèses, ces affirmations ne sont valables qu'au jour du présent communiqué de presse.

A propos de West Corporation

West Corporation est l'un des principaux fournisseurs de solutions de communication externalisées pour des sociétés, des organisations et des organismes publiques qui figurent parmi les plus importants au monde. West aide ses clients à communiquer efficacement, à optimiser leur relation clientèle et à tirer un plus grand profit de toute interaction. Le panel de solutions intégrées et personnalisées proposé par West comprend la gestion de l'acquisition de clients, le suivi clientèle, des services vocaux automatisés, des communications urgentes ainsi que des services de mise en conférence et de gestion de créances.

Fondée en 1986, West, dont le siège social est situé à Omaha dans l'Etat du Nebraska aux Etats-Unis d'Amérique, comprend une équipe de 42.000 employés en Amérique du Nord, en Europe et en Asie. Pour plus d'informations concernant West, veuillez vous reporter au site Internet de West : www.west.com.

Renseignements

  • West Corporation
    11808 Miracle Hills Drive
    Omaha, NE 68154

    POUR WEST CORPORATION:
    David Pleiss
    Relations Investisseurs
    (402) 963-1500
    dmpleiss@west.com

    POUR GEORGESON:
    Pour l'Europe (appel gratuit): 00800- 1020-1060
    Pour l'Amérique du Nord (appel gratuit): 866-328-5446