SOURCE: Westar

25 août 2007 09h33 HE

Westar dépose le formulaire 14C pour officiellement changer de raison sociale et de symbole

DALLAS, TX--(Marketwire - August 25, 2007) - Terax Energy (OTCBB: TEXG) a annoncé aujourd’hui qu’elle a déposé son Formulaire 14C pour officiellement changer de raison sociale et s’appeler désormais Westar Oil and Gas Inc au lieu de Terax Energy Inc. Le dépôt de ce formulaire va aboutir au changement de la raison sociale de la société et sera suivi du changement de symbole. Ces démarches ont été approuvées par le Conseil d’administration avec le consentement de l’actionnaire majoritaire. La décision de changer de raison sociale a été prise afin de refléter la future orientale commerciale de la société et ses projets de prise de contrôle.

A propos de Terax Energy

Terax Energy est une société indépendante d’exploration et de production pétrolière. La société concentre l’essentiel de ses activités dans des réserves de gaz situées dans les formations de Barnett Shale.

Ce communiqué de presse contient des énoncés prospectifs au sens du du paragraphe 27A de la Securities Act of 1933 (Loi sur les valeurs mobilières de 1933) et du paragraphe 21E de la Securities Act of 1934 (Loi sur les valeurs mobilières de 1934). Un énoncé identifié par les termes « s’attend à », « projette », et certaines des autres déclarations ci-dessus peut être considéré comme « énoncé prospectif ». Bien que Westar Oil juge que les prévisions reflétées dans ces énoncés prospectifs sont raisonnables, ces énoncés comportent des risques et des incertitudes qui pourraient entraîner des différences d’ordre matériel entre les activités et les résultats futurs et ceux qui sont suggérés ou décrits dans le communiqué de presse. Ceux-ci comportent des risques inhérents au forage de puits de pétrole et de gaz naturel, y compris des risques d’incendie, d’explosions, d’éruptions, de problèmes de tuyaux, d’effondrement du coffrage, de pressions inhabituelles ou inattendues dans les formations, de dangers environnementaux et autres dangers d’exploitation ainsi que des risques inhérents aux activités de production liées au forage de gaz naturel et de pétrole, pouvant temporairement ou définitivement réduire la production ou faire en sorte que la production initiale ou les résultats des tests ne correspondent pas aux performances ou aux délais dans le calendrier des ventes ou de l’achèvement des opérations de forage; des risques liés aux prix du pétrole et du gaz naturel, à un déclin matériel qui pourrait amener la société à retarder ou à suspendre les opérations de forage prévues ou à réduire les niveaux de production; et des risques liés à la disponibilité des capitaux nécessaires aux opérations de forage qui peuvent être affectées par des résultats de forage défavorables, des baisses dans la production et dans les prix du pétrole et du gaz ainsi que par d’autres facteurs de risques.

Renseignements



  • Contact :
    Taylor Capitol, Inc.
    Relations investisseurs :
    Stephen Taylor
    973-351-3868
    Stephtayl9@aol.com