SOURCE: Westar Oil Inc.

05 sept. 2007 11h42 HE

Westar Oil reçoit l’approbation du bureau indien des affaires

DALLAS, TX--(Marketwire - September 5, 2007) - Terax Energy (OTCBB: TEXG), qui bientôt changera de nom et s’appellera Westar Oil and Gas Inc. a déclaré ce jour avoir reçu l’approbation du Département de l’intérieur et du Bureau indien des affaires pour louer approximativement 6 000 acres à Osage dans le comté de l’Oklahoma. La location se répartit en trente-quatre (34) concessions qui recouvrent environ 6 000 acres. Les termes de la location comprennent un paiement de $ 2,500 par concession, en qualité de versement bonus, accompagné d’une redevance de 18,75%. La durée primaire du bail s’étend sur 14 mois. Westar Oil Inc. a l’intention de démarrer le forage des 22 premiers puits dans les 60 jours à venir. La zone dans laquelle les concessions se trouvent, inclut une production existante avec des secteurs et formations à multipaiements. Westar emploiera des entrepreneurs de forage locaux pour forer et compléter les puits. Westar Oil Inc. sera l’opérateur du dossier. Il est prévu qu’une fois totalement développées, ces concessions généreront un excédent de 600 barils par jour de production. La clôture de la transaction est sujette à certaines conditions, incluant en outre : la réception de tous les permis et autorisations applicables, Le consentement ou les approbations requises pour l’application de la transaction.

A propos de Texas Energy

Terax Energy est une société d’exploration et de production pétrolières. La société se focalise sur les réserves gazières situées dans les Formations Barnett Shale.

Ce communiqué de presse renferme des énoncés prospectifs, au sens de la section 27A du Securities Exchange Act de 1933 et de la section 21E du Securities Act of 1934. Un énoncé identifié par les termes « projets prévus, » « plans » , et par certains autres termes pourrait être considérés comme « énoncé prospectif. » Bien que Westar Oil soit convaincue que les prévisions reflétées dans ces énoncés prospectifs soient raisonnables, ces dernières impliquent des risques et incertitudes qui pourraient entraîner une différence matérielle entre les résultats et activités futures par rapport à ceux suggérés ou décrits dans ce communiqué de presse. Ceux-ci incluent les risques inhérents au forage de puits de pétrole et de gaz naturel, y compris les risques d’incendie, d’explosion, d’éruptions, de pannes de tuyaux, d’effondrement du coffrage, de pressions inhabituelles ou non attendues, de dangers environnementaux et autres dangers d’exploitation ainsi que des risques de productions inhérents au forage et à la production de gaz naturel qui pourraient réduire de manière temporaire ou permanente la production ou entraîner une différence entre la production initiale ou les résultats de tests qui ne seraient pas indicatifs des performances futures du puit, ou qui pourraient retarder le calendrier des ventes ou la fin des opérations de forage ; des risques liés aux prix du pétrole et du gaz naturel ; un déclin dans le matériel qui entraînerait des délais ou la suspension des opérations de forage planifiées ou qui réduirait les niveaux de production ; et les risques liés à la disponibilité de capitaux pour financer les opérations de forage qui pourrait être affectée par des résultats de forage défavorables, un déclin dans la production et dans les prix du pétrole et du gaz et d’autres facteurs de risques.

Renseignements



  • Contact :
    Taylor Capitol, Inc.
    Relations investisseurs :
    Stephen Taylor
    973-351-3868
    Stephtayl9@aol.com