WestJet
TSX : WJA

WestJet

13 janv. 2006 23h59 HE

WestJet annonce un fabuleux nouveaux concours pour marquer son dixième anniversaire

CALGARY, ALBERTA--(CCNMatthews - Le 13 janvier 2006) -

Coup d'envoi d'une année de célébration

WestJet (TSX:WJA) a annoncé aujourd'hui qu'elle lancera un concours pendant tout le mois de février pour tous les vols au départ du Canada dans le but de célébrer le dixième anniversaire de son exploitation. Les invités pourront gagner des milliers de prix, dont les dix premiers comprennent une Honda Pilot 2006, un crédit de voyage WestJet de 10 000 $ ainsi que des forfaits voyages pour quatre personnes à Disneyland, Las Vegas et aux Canadian Rocky Mountain Resorts.

" Dix ans, c'est certes important dans la vie de WestJet. Nous avons fait beaucoup de chemin, de cinq villes avez trois appareils en 1996 à 34 destinations avec 51 appareils 737 Boeing de la prochaine génération ", explique Richard Bartrem, directeur, Marque et Communications à WestJet. " Ce qui est encore plus impressionnant, c'est que WestJet a prospéré malgré les problèmes financiers du secteur. "

" Devenir et demeurer une société aérienne rentable pendant 10 ans est un accomplissement considérable ", précise Bartrem.

Sur chaque vol au départ du Canada en février, il y aura un prix à gagner. Les règles du concours sont affichées à westjet.com.

WestJet, la première société aérienne à bas tarifs du Canada, exploite des vols réguliers dans un réseau de 34 villes en Amérique du Nord. WestJet qui vient d'être nommée la corporation la plus respectée en matière de service à la clientèle pour 2005, est à l'avant-garde des voyages à grande valeur et petit prix au Canada. Avec l'espace additionnel pour les jambes et les fauteuils en cuir du Boeing 737 de la prochaine génération, sans oublier la télévision en direct de Bell ExpressVu sur la plupart des avions, WestJet cherche à devenir le premier choix des voyageurs.

Renseignements

  • WestJet
    Gillian Bentley
    Relations avec les médias
    (403) 444-2615
    Site Web: www.westjet.com