WestJet
TSX : WJA

WestJet

08 févr. 2006 23h59 HE

WestJet annonce une offre spéciale pour La Saint-Valentin

CALGARY, ALBERTA--(CCNMatthews - 8 février 2006) -

Il y a de l'amour dans l'air

WestJet (TSX:WJA) annonce aujourd'hui une super offre pour La Saint-Valentin. Les invités se verront remettre une prime supplémentaire de 10 % à l'achat d'un bon-cadeau de 100 $, ce qui fera un total de 110 $. Grâce à WestJet, le 14 février, les Canadiens et les Canadiennes n'auront plus à chercher désespérément les plus beaux bouquets de fleurs, les meilleurs chocolats ou la lingerie la plus coquine pour l'être aimé.

Pour profiter de cette super offre, les invités peuvent appeler la ligne directe du service bon-cadeau de WestJet à Calgary au (403) 444-2606 ou le numéro sans frais 1-877-WESTJET (937-8538) avant 19 h HNR pour faire leur réservation ou réserver en ligne à westjet.com avant minuit HNR, le 14 février 2006. Les invités doivent dire le mot de passe anglais qui est aussi le code promotionnel " love " (amour), au moment de l'achat pour recevoir le bonus bon-cadeau de La Saint-Valentin.

" Cette année, nous invitons tous les voyageurs à offrir à l'être cher quelque chose de différent pour La Saint-Valentin en profitant de notre offre formidable sur les bons-cadeaux, déclare Bob Cummings, vice-président Marketing à WestJet. Nous aimons nos invités, et nous sommes heureux de les aider, en leur donnant un bon-voyage par leur transporteur aérien préféré. "

A bien noter : les bons-cadeaux sont valables sur toutes les destinations WestJet. Ce n'est pas une plaisanterie; cette offre de WestJet est tout à fait sérieuse. Pour La Saint-Valentin, un bon-cadeau WestJet permet de séduire plus facilement. Le bonus de 10 % s'applique à tous les bons-cadeaux de plus de 100 $; par exemple si un invité achète un bon-cadeau de 1000 $, il recevra un bonus de 100 $.

WestJet, la première société aérienne à bas tarifs du Canada, exploite des vols réguliers dans un réseau de 34 villes en Amérique du Nord. WestJet qui vient d'être nommée la corporation la plus respectée en matière de service à la clientèle pour 2005, est à l'avant-garde des voyages à grande valeur et petit prix au Canada. Avec l'espace additionnel pour les jambes et les fauteuils en cuir du Boeing 737 de la prochaine génération, sans oublier la télévision en direct de Bell ExpressVu sur la plupart des avions, WestJet cherche à devenir le premier choix des voyageurs.

Renseignements

  • WestJet
    Gillian Bentley
    Relations avec les médias
    (403) 444-2615
    Site Web: www.westjet.com