WestJet
TSX : WJA

WestJet

02 juil. 2008 06h00 HE

WestJet débute l'été avec des vols à 19 $

Deux jours de solde de places pour le triangle de l'Est

CALGARY, ALBERTA--(Marketwire - 2 juillet 2008) - WestJet (TSX:WJA) a annoncé aujourd'hui deux jours de solde de place à 19 $ pour les voyages dans le triangle de l'Est. Les invités voyageant entre Montréal et Toronto, et entre Ottawa et Toronto, peuvent profiter d'un tarif de 19 $ en faisant leur réservation les 2 et 3 juillet 2008 pour des voyages effectués avant le 30 septembre.

"L'été est le moment rêvé pour rendre visite aux amis et proches", a déclaré Bob Cummings, vice-président directeur, Expérience des invités et Marketing pour WestJet. "Nous trouvons que beaucoup de nos invités aiment voyager en juillet, août et septembre, et ce tarif est notre manière de les remercier de leur fidélité. Nous espérons aussi que ce prix encouragera les gens qui n'ont pas encore voyagé par WestJet à le faire."

M. Cummings a également fait remarquer qu'avec l'augmentation du prix du carburant, quelques familles ayant prévu de faire des voyages par la route pendant l'été cherchent désormais de nouvelles options. "Il est certain que si l'on considère un tarif à 19 $, en plus du temps que l'on gagne, l'avion devient plus pratique que la voiture", ajoute-t-il.

On peut obtenir tous ces tarifs en ligne en consultant westjet.com, en appelant WestJet au 1-877-956-6982 ou par l'intermédiaire d'un agent de voyages.

Clauses en petits caractères : Le nombre de places à ce tarif est limité. Nouvelles réservations seulement. Non remboursable. L'offre peut être jumelée à d'autres tarifs. Les tarifs affichés sont pour les allers simples. Aucun achat à l'avance requis. Taxes, frais et suppléments de carburant en vigueur, en sus. Consultez westjet.com pour obtenir plus de renseignements.

Tarif à 19 $ - Cette offre est valable uniquement que pour l'achat le mercredi 2 juillet et le jeudi 3 juillet 2008, pour les voyages effectués avant le 30 septembre 2008, dans les deux directions entre Montréal et Toronto, ainsi qu'entre Ottawa et Toronto. Le nombre de places à ce tarif est limité. Réservez tôt pour éviter d'être déçu.

A propos de WestJet

WestJet, la première société aérienne à bas tarifs du Canada, exploite des vols réguliers dans un réseau de 49 villes en Amérique du Nord et dans les Caraïbes. WestJet, nommée la société la plus admirée en matière de culture d'entreprise au Canada en 2005, 2006 et 2007, est à l'avant-garde des voyages à petit prix au Canada. WestJet offre de l'espace additionnel pour les jambes et des fauteuils en cuir sur son parc moderne de 75 appareils Boeing 737 de la prochaine génération, sans oublier la télévision en direct de Bell ExpressVu dans le dossier des ses fauteuils. Avec la livraison de 46 appareils supplémentaires à l'avenir, son parc s'élevant à 121 appareils d'ici à 2013, WestJet cherche à devenir le premier choix des voyageurs.

Renseignements