WestJet
TSX : WJA

WestJet

05 sept. 2007 08h30 HE

WestJet invite les voyageurs du triangle de l'Est à bord

Des allers simples de Toronto à Ottawa et de Toronto à Montréal à 17 $

CALGARY, ALBERTA--(Marketwire - 5 sept. 2007) - WestJet (TSX:WJA) a annoncé aujourd'hui des allers simples à 17 $ pour les invités voyageant de Toronto à Ottawa ou Montréal, liaisons mieux connues comme étant le triangle de l'Est. Ce tarif est offert uniquement le 5 septembre 2007 pour les voyages effectués jusqu'au 15 décembre 2007.

Du 5 au 10 septembre 2007, WestJet offrira aussi aux invités des tarifs soldés de 49 $ pour les voyages effectués jusqu'au 15 décembre 2007 entre Toronto et Ottawa et entre Toronto et Montréal, leur permettant ainsi de profiter d'une autre occasion de voyager à bas prix.

" Les études de marché nous ont indiqué que 90 % des invités qui voyagent avec nous une première fois, reviennent. Nous avons cerné une occasion d'offrir, à un prix alléchant, une expérience exceptionnelle aux gens de Toronto, d'Ottawa et de Montréal", explique Bob Cummings, vice-président directeur à l'Expérience des invités et Marketing à WestJet. "Notre structure de prix n'a pas changé depuis 1996, lorsque nous avons lancé un service avec une structure tarifaire nous permettant d'offrir des tarifs inférieurs à tout ce qui s'était pratiqué dans le secteur de l'aviation canadien à ce moment-là. Cette structure présente le même avantage aujourd'hui. WestJet est en mesure d'offrir des tarifs qui assurent une plus grande pénétration de marché. Nous croyons que nos coefficients d'occupation record et notre croissance considérable de la dernière année sont la conséquence de nos bas tarifs et d'un excellent service".

La société aérienne offre également des tarifs de 99 $ jusqu'au 10 septembre à l'égard des vols d'Ottawa à Orlando et Tampa, de Montréal à Orlando, de Toronto à West Palm Beach et Fort Myers effectués jusqu'au 15 décembre, 2007. Pour réserver des places à ces tarifs, les invités peuvent aller en ligne à westjet.com, appeler WestJet au 1-800-538-5696 ou passer par un agent de voyages.

Les caractères discrets - Le nombre de places à ces tarifs est limité, et ces tarifs peuvent ne pas être offerts sur tous les vols. Nouvelles réservations seulement. Non-remboursable. Cette offre peut être jumelée à d'autres offres. Il se peut que les vols ne soient pas exploités certains jours. Les tarifs affichés sont des allers simples. Aucune réservation à l'avance n'est requise. Taxes, frais et suppléments en vigueur sont en sus. Allez à westjet.com pour plus d'information.

Tarif de 17 $, un jour seulement - Cette offre n'est valable que pour les places achetées le 5 septembre 2007 pour les voyages effectués jusqu'au 15 décembre 2007 à l'égard de certains vols la plupart des jours de la semaine de Toronto à Ottawa ou Montréal seulement. Cette offre peut être jumelée à nos autres bas tarifs dans l'autre direction.

Tarifs de 49 $ Toronto-Ottawa et Toronto-Montréal - Cette offre est valable à l'égard de certaines places achetées entre le 5 et le 10 septembre 2007 pour les voyages effectués la plupart des jours de la semaine jusqu'au 15 décembre 2007 entre Toronto, Ottawa et Montréal. Tous les tarifs peuvent être jumelés pour un aller retour, y compris le solde d'une journée à 17 $.

Tarifs pour les Etats-Unis à 99 $ - Cette offre est valable pour les places achetées entre le 5 et le 10 septembre 2007 pour des voyages effectués jusqu'au 15 décembre 2007. Ces tarifs n'ont aucune restriction de jour de la semaine.

Au sujet de WestJet

WestJet, la première société aérienne à bas tarifs du Canada, exploite des vols réguliers dans un réseau de 35 villes en Amérique du Nord et dans les Antilles. WestJet qui vient d'être nommée la corporation la plus admirée en matière de culture d'entreprise en 2006, est à l'avant-garde des voyages à grande valeur et petit prix au Canada. Avec l'espace additionnel pour les jambes et les fauteuils en cuir du Boeing 737 de la prochaine génération, sans oublier la télévision en direct de Bell ExpressVu sur la plupart des avions, WestJet cherche à devenir le premier choix des voyageurs.

Renseignements